15ème journée U.S.Carcassonne - Section Paloise 20/12/2014
Re: 15ème journée U.S.Carcassonne - Section Paloise 20/12/2014
qui prends les pari on finira 5
Oui d ailleurs hier soir c est l equipe qui a été elue " homme du match "
Scorpion il faut pas s'enflammer pour finir dans les 5 faut gagné a l'extérieur chose que l'on a pas fait on est a notre place entre la 7 ème et 12 place.
bravo pour cette belle victoire, le seul bemol c'est le nombre de spectateur.... plus petite affluence, pour la meilleure attaque de pro d2, c'est vraiment dommage!
Les absents ont toujours tors!
bonne fetes, et RDV en terre catalanne, pour la première victoire à l'extérieur
- Pierre
- ex Pettp
Je ne critique personne sur CE match mais il faut reconnaitre que qu'on est perméable quand même on a la 14 ème défense !!!Denis a écrit :Pierre quand devant ca coince faute de joueurs , ben derriere a un moment tu prends l eau , certes on peu toujours dire c est la faute a lui ou a lui , mais quand tu a Gimeno en 2 eme ligne et Tatupu en 3 eme ligne c est un calvaire pour tenir , les mecs ont fait le job et tres bien fait .
à part ça je suis très content de nos résultats pas de souci c'était juste une parenthèse !!!
Modifié en dernier par Pierre le 21 déc. 2014, 17:31, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Attention suivant les journaux ça varie !!!!!lio a écrit :bravo pour cette belle victoire, le seul bemol c'est le nombre de spectateur.... plus petite affluence, pour la meilleure attaque de pro d2, c'est vraiment dommage!
D'ailleurs si quelqu'un connait le journaliste de la dépêche vous pouvait lui dire qu'il change de lunettes il nous enlève 1000 pers à chaque match c'est petit et mesquin !!!!
y arribaren !!!
et ces photos on peut les voir ou ?Roland a écrit :Bonjour,
Avec un an de plus, mes douleurs et les matches en nocturne (peu propices à de bonnes prises de vue) grâce au bon vouloir et obligations de ..., j'avais envisagé de ne plus venir en bord de terrain pour faire quelques photos.
Avec les matches contre Biarritz, Perpignan, Mont de Marsan, Agen et Pau, et sans dénigrer pour autant les autres rencontres, j'avoue que le fait d'être au bord du terrain me manquerait, car je peux vous dire que les joueurs de l'USC ne rechignent pas à la besogne et que "ça tape !!!". Après cette victoire contre la Section Paloise, je crois que je vais continuer un peu, encore, à venir en bord de terrain, même si parfois, pris dans l'action, j'en oublie de faire des photos, étant alors plus supporter que photographe ! Comme le dit Christian Gajan à propos des joueurs, "on ne voudrait pas en changer" car ils sont vaillants et même plus que vaillants ! Les côtoyant assez souvent, je peux dire qu'ils sont tous polis, disponibles et, dans ce monde professionnel, on pourrait ajouter qu'ils sont très attachés au maillot comme nous l'étions à l'époque ... il y a quelques jours ... ou quelques années !!!
Forza USC !!!![]()
![]()
J'ai transmis les photos au club; elles seront donc mises sur le site du club USC XV, dans la rubrique Média avec celles prises par Liloue Photo.
Depuis 3 ans que je fais des photos des matches, celles-ci sont transmises systématiquement au club qui les présente dans la rubrique citée; il y a donc une série relativement importante de photos vu le nombre de rencontres depuis 3 ans.
Depuis 3 ans que je fais des photos des matches, celles-ci sont transmises systématiquement au club qui les présente dans la rubrique citée; il y a donc une série relativement importante de photos vu le nombre de rencontres depuis 3 ans.
Scorpion va voir tes messages perso
Quand c'est le 13, c'est exactement l'inverse ! Invité sur un match, j'ai constaté que le stade était quasi vide. A tout casser 500 personnes. Le lendemain, le journaliste mettait 1500 personnes. Trop drôle, il y avait à peine plus de monde qu'une belle affiche de nos espoirs...pettp a écrit :Attention suivant les journaux ça varie !!!!!lio a écrit :bravo pour cette belle victoire, le seul bemol c'est le nombre de spectateur.... plus petite affluence, pour la meilleure attaque de pro d2, c'est vraiment dommage!
D'ailleurs si quelqu'un connait le journaliste de la dépêche vous pouvait lui dire qu'il change de lunettes il nous enlève 1000 pers à chaque match c'est petit et mesquin !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos