Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : 07 juin 2018, 08:13
La clôture du recrutement étant fixée au 15 juin
Laissons travailler le club tranquillement
N’oublions pas que les nouvelles règles sur les jiffs compliquent sérieusement les choses cette année
Le club prend le temps pour ne pas se tromper et comme le dit Pierre, nous on est en ProD2
Il faut savoir savourer les bons moments
Allez Carca
Bien dit. J'ajouterai aussi qu'à un moment donné il faut arrêter les "il y a qu'à faut qu'on " et les critiques faciles.
Savourons effectivement le moment présent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Jordan Ladhuie c’est clairement en dessous de Coignat qui a réalisé une fin de saison incroyable avec les espoirs!!! Et encore plus de Bastien Dupuy qu’on a laissé partir! La j’avoue que j’ai du mal à comprendre la stratégie du recrutement qui consiste à aller chercher moins bien que ce qu’on a chez nous!
Usc_11 a écrit : 07 juin 2018, 10:39
Jordan Ladhuie c’est clairement en dessous de Coignat qui a réalisé une fin de saison incroyable avec les espoirs!!! Et encore plus de Bastien Dupuy qu’on a laissé partir! La j’avoue que j’ai du mal à comprendre la stratégie du recrutement qui consiste à aller chercher moins bien que ce qu’on a chez nous!
Jordan est un très bon qui s'entraînait déjà avec le groupe pro du CO.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11 a écrit : 07 juin 2018, 10:39
Bastien joue en F2 à Cahors ( pas un cador de la division) que je sache on est très loin du niveau ProD2
S’il avait été si bon un gros club de F1 l’aurait recruté...