SAISON 2017-2018
Re: SAISON 2017-2018
Ce sera quand meme dur en finale, Montpellier a une telle puissance! Est que l'appel du BO a ete juge?
Il vaudrait mieux que le BO descende. On a besoin d'équipes de notre niveau pour le maintien, et Dax, pillé de tous ses joueurs est prenable, avec Aix et Bourg...
Pas sympa pour Lazza il y a plus de petite équipe et je ne suis pas sûr que Aix jouera le maintien mais au final le BO va s'en sortir vous verez.
Aix va faire comme nevers
- carcawinner
- Modérateur
Aix est deja monté plusieurs fois...pour le resultat que l ont connais...seul nous sans se faire mousser avons reussis a rester sur la duree...pourvu que ca continue...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
OUI CARCAWINER, mais cette saison , je la craint vraiment, le recrutement est lège, bien sur cause de nos moyens, on peut pas accabler les dirigeants, chaque année on rêve avec des non ronflants, mais quant ton voit le recrutement de nos adversaires , ça pose questions, nous serons en difficultés on même titre que Aurillac
Bien sûr que ça pose question. On fait avec nos moyens et pourtant, en ayant toujours eu le dernier ou l'avant dernier budget de pro D2, on attaque notre 9ème saison. A noter que Bourg en Bresse n'est pas bien du tout financièrement (voir rubrique presse du forum). J'espère que Bourg montera malgré tout mais en comptant ses sous ou Dax, qui n'est pas plus riche que nous, plutôt que Rouen, capable d'attaquer la saison avec 8 millions de budget...pour commencer.scorpion a écrit : 31 mai 2018, 07:14 OUI CARCAWINER, mais cette saison , je la craint vraiment, le recrutement est lège, bien sur cause de nos moyens, on peut pas accabler les dirigeants, chaque année on rêve avec des non ronflants, mais quant ton voit le recrutement de nos adversaires , ça pose questions, nous serons en difficultés on même titre que Aurillac
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
A noter surtout que notre recrutement n'est pas fini sans commentaires sa sert a rien de débattre.