Oui c'est pas loin aussi
SAISON 2019/2020
Re: SAISON 2019/2020
Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir
! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
officiel BENJAMIN GRIVEAU SIGNE A CARCASSONNE IL QUITTE PARIS
-
Louis est blessé pas remis de son entorse à la chevilleUsc_11 a écrit : 14 févr. 2020, 14:19 Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
Labit lui a largement fait confiance cette saison
Faut pas inventer des problèmes quand il n’y a pas
Louis que je connais très bien veut rentrer chez lui depuis 1 an c’est Tout
Il ne faut pas voir dans mon propos des problèmes éventuels c’est juste une question de choix de sa part, rien de plus normalcarcassonnais a écrit : 14 févr. 2020, 15:16Louis est blessé pas remis de son entorse à la chevilleUsc_11 a écrit : 14 févr. 2020, 14:19 Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
Labit lui a largement fait confiance cette saison
Faut pas inventer des problèmes quand il n’y a pas
Louis que je connais très bien veut rentrer chez lui depuis 1 an c’est Tout
- Pierre
- ex Pettp
Notre meilleur centre , pour moi, ne joue plus depuis 2 ans hélas, ç est Grammatico, et il manque beaucoup à l équipe !!!!!
y arribaren !!!
-
Vu sur le midol, Tuapati pas conservé à la fin de la saison, l'occasion de prendre un meilleur talonneur j'espère et Jiff de surcroît
On le savait pour Tuapati comme pour Tuilagi.
- Pierre
- ex Pettp
-
Rubis signe joker à Soyaux, et brute de remur ancien carcassonnais signe à Soyaux pour l’an prochain
Deux belles recrue surtout rubis
Deux belles recrue surtout rubis