9ème journée SU Agen - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne

Message par Pierre »

Carcawinner va nous rejoindre à Agen et on repartira avec le BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour,
Retrouvez avec BOUYGUES ÉNERGIES ET SERVICES, le match Agen – US Carcassonne, en direct et en intégralité sur le Player Web Radio ci-dessous

http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... -services/
ou
http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Prise d’antenne : samedi 2 novembre à 18h25 ! :echarpept:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Apparemment on laisse des joueurs au repos Lazza Mège ne sont pas blessés tant mieux car Dax sera un match crucial pour le maintient !!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Et si on parlait du match ?
:mrgreen:
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Mistabone a écrit :Bonjour,
Retrouvez avec BOUYGUES ÉNERGIES ET SERVICES, le match Agen – US Carcassonne, en direct et en intégralité sur le Player Web Radio ci-dessous

http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... -services/
ou
http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Prise d’antenne : samedi 2 novembre à 18h25 ! :echarpept:

On sera à l'écoute !
graphos

Message par graphos »

N'ayant pu trouver d'autre solution pour me rendre à Agen que seul et ne me sentant pas de faire 500 km aller-retour avec vraisemblablement de la pluie, je ne serai pas au match ce soir; donc pas de photos de cette rencontre qui je crois, et en tout cas le souhaite, pourrait voir une révolte de nos joueurs face à la mauvaise passe que nous traversons.
Estimant qu'un club a besoin de ses supporters dans les moments difficiles, j'estime, et cela n'engage que moi, qu'un effort aurait pu être fait à la fois par les supporters et par le club pour réaliser une mobilisation autour de l'équipe qui, plus que de critiques, a besoin d'encouragements et de sentir que nous sommes avec eux, même si nous sommes trop vieux pour être sur le terrain avec eux. Ce n'est que mon opinion et je l'assume.
Dommage ! Les uns et l'autre ont manqué une occasion d'avoir une réaction saine face aux problèmes que nous connaissons et il faudra peut être qu'un jour les choses soient mises sur la table, clairement et objectivement.
scorpion

Message par scorpion »

JE SUIS ASSEZ D4ACCORD AVEC TOI ET JE SUIS CAPABLE DE FAIRE MON MEA CULPA
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

graphos a écrit :N'ayant pu trouver d'autre solution pour me rendre à Agen que seul et ne me sentant pas de faire 500 km aller-retour avec vraisemblablement de la pluie, je ne serai pas au match ce soir; donc pas de photos de cette rencontre qui je crois, et en tout cas le souhaite, pourrait voir une révolte de nos joueurs face à la mauvaise passe que nous traversons.
Estimant qu'un club a besoin de ses supporters dans les moments difficiles, j'estime, et cela n'engage que moi, qu'un effort aurait pu être fait à la fois par les supporters et par le club pour réaliser une mobilisation autour de l'équipe qui, plus que de critiques, a besoin d'encouragements et de sentir que nous sommes avec eux, même si nous sommes trop vieux pour être sur le terrain avec eux. Ce n'est que mon opinion et je l'assume.
Dommage ! Les uns et l'autre ont manqué une occasion d'avoir une réaction saine face aux problèmes que nous connaissons et il faudra peut être qu'un jour les choses soient mises sur la table, clairement et objectivement.
Roland fallait s’inscrire sur le sujet créer à cet effet tu aurait pu trouver des collègues c'est fait pour ce genre de situation !!!!
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

Salut Pierre !
Il y a une semaine environ, je me suis inscrit auprès de Matbouba qui me posait la question pour ce déplacement à Agen; suite au désistement de plusieurs personnes, le minibus ou autre qui était prévu, a été annulé. Je pense malgré tout, et cela n'est pas une critique de ma part mais une simple observation, qu'il y a un manque de concertation et communication entre les supporters ou club de supporters et surtout avec le club. Ne pouvant compter visiblement sur le club qui n'est pas capable (je pourrais être plus incisif...) de fédérer les supporters et organiser quoi que ce soit pour aider l'équipe dans ces moments difficiles, il serait bon à mon avis qu'une centralisation des supporters pour ce qui concerne les déplacements, actions festives communes ou autres, soit mise en place avec le N° de téléphone et adresse mail de chacun afin de faciliter les contacts et la coordination pour les déplacements et les festivités. Ton initiative dans ce sens est bonne et peut être qu'à l'avenir les choses s'amélioreront.
Pour aujourd'hui c'est cuit ! Tant pis ! Je vais me permettre d'ajouter que certains ne sont pas conscients de la situation et rêvent encore; on doit être en priorité avec les joueurs qui aujourd'hui, à mon avis, ont pris un coup sur la casquette. Bon match pour toi et à bientôt.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

On explose completement...a la 29 ieme : deja 22/3 pour Agen et le BO en visu....avec 3 essais à 0....on va en prendre 50 a ce rythme. C'est Honteux. Le club est en train de tuer notre rugby
Répondre