17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Le midi libre de hier annonce les contacts entre Bègles et Lescalmel.
mat, comment tu fais pour avoir les infos ont peut choper modi libre sur internet
Midi libre reprend les infos qui trainent sur les sites alors a mon avis rien n est fait , ils ont du tomber sur la rumeur de Rugbyrama qui date de 8 jours .
Apres c est sur qu un jour les joueurs partiront et dautres arriveront c est le jeu.
Apres c est sur qu un jour les joueurs partiront et dautres arriveront c est le jeu.
denis , tu en conctact avec qui toi
D'ailleurs le midi libre a aussi annonçé la pret de Desroches après avoir lu notre forum il procéde toujours de la meme façon, il faudrait leur annoncé quelques conneries sur des recrues qu'on rigole un peu en attendant je vous souhaite a tous une bonne année par avance. Pour cette fin de saison 2013 je serais un peu moin dispo(encore en course en championnat,coupe de france et coupe de la région) peu de Samedi de dispo j'espère simplement que la télé s'interesse encore a nous pour que l'on puisse joué le dimanche du coup je pourrais venir au stade.
scorpion a écrit :denis , tu en conctact avec qui toi
Moi , avec Chateau Gougazaud cuvée Mathilde , je sens bien l affaire

Et comme Mat , bon reveillon a vous tous
bise a vous deux
Bises a toi mon Scorp
- Pierre
- ex Pettp
Bon bout de l'an comme ils disent au Stade Français !!!!!!
Bises à tous pas d'excès (un peu quand même) !!!!
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!
Bises à tous pas d'excès (un peu quand même) !!!!
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
a tous , bonne année plein de bonnes choses d'ordre privé d 'abord la santé , a vous, vos familles, vos proches. bien SUR QUE CHACUN AI DU TRAVAIL.
Je regrette l'absence de certains depuis quelques temps, je pense à rugbysurongle, zorro , et peut être certain que j'oublis.
Pleins de bonne chose a CRAMPON, je te souhaite mon ami de merveilleuses chose pour 2013;
bien sur que cette année soit la notre sur le plan sportif, il faut y croire .
Je regrette l'absence de certains depuis quelques temps, je pense à rugbysurongle, zorro , et peut être certain que j'oublis.
Pleins de bonne chose a CRAMPON, je te souhaite mon ami de merveilleuses chose pour 2013;
bien sur que cette année soit la notre sur le plan sportif, il faut y croire .