S il ça se fait, et qu il joue ça peut être bénéficie pour nous...plus tard....mais je pose la questionAnciens a écrit : 26 févr. 2022, 08:22 Narbonne cherche un joker médical pilier droit, labit leur à proposer le géorgien, narmania de chez nous.
Petite leçon de savoir vivre aux 'supporters " narbonnais ! Si ils nous lisent .
J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE
- Pierre
- ex Pettp
Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE
y arribaren !!!
-
On leur montre au moins qu’on est intelligentPierre a écrit : 26 févr. 2022, 09:10S il ça se fait, et qu il joue ça peut être bénéficie pour nous...plus tard....mais je pose la questionAnciens a écrit : 26 févr. 2022, 08:22 Narbonne cherche un joker médical pilier droit, labit leur à proposer le géorgien, narmania de chez nous.
Petite leçon de savoir vivre aux 'supporters " narbonnais ! Si ils nous lisent .le feraient ils pour nous ????
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr, contrairement à BelzonSpectateurdu11 a écrit : 26 févr. 2022, 09:23On leur montre au moins qu’on est intelligentPierre a écrit : 26 févr. 2022, 09:10S il ça se fait, et qu il joue ça peut être bénéficie pour nous...plus tard....mais je pose la questionAnciens a écrit : 26 févr. 2022, 08:22 Narbonne cherche un joker médical pilier droit, labit leur à proposer le géorgien, narmania de chez nous.
Petite leçon de savoir vivre aux 'supporters " narbonnais ! Si ils nous lisent .le feraient ils pour nous ????
y arribaren !!!
Tout a fait ...Pierre a écrit : 26 févr. 2022, 09:10S il ça se fait, et qu il joue ça peut être bénéficie pour nous...plus tard....mais je pose la questionAnciens a écrit : 26 févr. 2022, 08:22 Narbonne cherche un joker médical pilier droit, labit leur à proposer le géorgien, narmania de chez nous.
-
Martocq et puletua encore une fois c’est très solide
Ils sont tous très solide derrière. Nous n avons jamais eu une aussi belle ligne de trois quart .jamais .
Je pensais qu'il avait progressé , je comprends qu'il soit révoqué du top 14 cette turnePierre a écrit : 25 févr. 2022, 23:58C'est un malhonnête , ce type, et il a essayé de te faire perdre le bo....Spectateurdu11 a écrit : 25 févr. 2022, 23:46 C’est beau
Qu’avez vous pensé d’hourquet ?
Il nous refuse 2 essai valable donc 1 sur un en avant imaginaire
Alors ,lui ,il y a vraiment une turne ,nul, mauvaise foi, il pourra aller jouer à gruissan !Pierre a écrit : 26 févr. 2022, 09:24Bien sûr, contrairement à BelzonSpectateurdu11 a écrit : 26 févr. 2022, 09:23On leur montre au moins qu’on est intelligentPierre a écrit : 26 févr. 2022, 09:10
S il ça se fait, et qu il joue ça peut être bénéficie pour nous...plus tard....mais je pose la questionle feraient ils pour nous ????
Sur la rencontre on tombe des ballons mais comment leur en vouloir vu le jeu que nous essayons d'envoyer.
Cela montre bien que derrière, la jeunesse, peut être parfois insouciante que sont tui martocq dulon gianet encadrés par de très bons chefs d'orchestre à l'instar de Marques et jones valent mieux que certains mercenaires en fin de carrière. Derrière il faut du gaz !!!
Cela montre bien que derrière, la jeunesse, peut être parfois insouciante que sont tui martocq dulon gianet encadrés par de très bons chefs d'orchestre à l'instar de Marques et jones valent mieux que certains mercenaires en fin de carrière. Derrière il faut du gaz !!!
- Pierre
- ex Pettp
Certes, mais combien de temps on pourra se les payer les jeunes ??Carca11 a écrit : 26 févr. 2022, 12:17 Sur la rencontre on tombe des ballons mais comment leur en vouloir vu le jeu que nous essayons d'envoyer.
y arribaren !!!