J.10 USC Massy 2/11 20h Domec
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec
Bravo à tous...on est vaillantass...Mention à Mac-Mahon Castant Valentine et a notre 3 éme ligne entiére …
Et Dyer Homme du Match...
Et Dyer Homme du Match...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
je suis un peu surpris, personne ne salut la prestation de burdulli hier, perso? JE LE TROUVE en gros progrés, et il avance en mêle et dans le jeu
Exact très bonne rentrée.scorpion a écrit : 03 nov. 2018, 17:48 je suis un peu surpris, personne ne salut la prestation de burdulli hier, perso? JE LE TROUVE en gros progrés, et il avance en mêle et dans le jeu
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait !!!scorpion a écrit : 03 nov. 2018, 17:48 je suis un peu surpris, personne ne salut la prestation de burdulli hier, perso? JE LE TROUVE en gros progrés, et il avance en mêle et dans le jeu
y arribaren !!!
- Olive11610
Mauvaise nouvelle Loulou Marrou absent pour au moins les 6 prochains matchs blessé au dos hier lors de la rencontre.
-
Comment peut on faire si peu tourner ?
Je pense que lescalmel mérite du temps de jeu supplémentaire et était plus adapté pour ce type de match avec du vent
Comment peut on également faire taper un gaucher pour une touche sur le côté gauche, faudra m’explIquer
Je pense que lescalmel mérite du temps de jeu supplémentaire et était plus adapté pour ce type de match avec du vent
Comment peut on également faire taper un gaucher pour une touche sur le côté gauche, faudra m’explIquer
- Pierre
- ex Pettp
Ç est bien gentil tt ça mais qu es qu il a fait Lescalmel à Aix ???agentnico11 a écrit : 03 nov. 2018, 23:30 Comment peut on faire si peu tourner ?
y arribaren !!!
on va devoir jouer a l'ancienne contEr brive , absence de Marrou, grammatico, je verrais bien jasmin arrière, giorgis pili au centre ,Mac mahon sur le banc, et puis nous serons obligé de prendre le jeune toulonnais QUI JOUE EN ESPOIR
cette rencontre va se jouer au gros combat d'avant
Tu as aussi l'option de faire jouer Lescalmel en premier centre.scorpion a écrit : 04 nov. 2018, 09:34 on va devoir jouer a l'ancienne contEr brive , absence de Marrou, grammatico, je verrais bien jasmin arrière, giorgis pili au centre ,Mac mahon sur le banc, et puis nous serons obligé de prendre le jeune toulonnais QUI JOUE EN ESPOIR
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos