23ème journée Stade Montois-U.S.Carcassonne 07 02 2015
- Yes We Can
Re: 23ème journée Stade Montois-U.S.Carcassonne 07 02 2015
ESSAI Montois.....OUAIS......!!!!!!!
- Yes We Can
Je ne m'etais pas trop trompé aux pronostics...Au moins ce match nous aura permis de confirmer que certains joueurs n'ont strictement rien à foutre chez nous!!! Gros, Seron entre autre....mais il y en a d'autres!
- Yes We Can
je ne sais pas si je viendrais voir Bourgoin!
et bien moi je te conseille de venir car tu es pas sorti de l'auberge pour l'instant bourgoin et da sont a 18 A 18 tu es qu'a 10 POINT
viens , t' inquiete on va foutre une "branlée " a bourgoin certains sont trop "péteux"Yes We Can a écrit :je ne sais pas si je viendrais voir Bourgoin!
ils va falloir qu'ils prouvent leur niveau si " c'est des merdes " ça se vera vite
ils sont tous dans un petit "nuage" gare quand ils vont retomber sur "terre"
[quote="scorpion"]et bien moi je te conseille de venir car tu es pas sorti de l'auberge pour l'instant bourgoin et da sont a 18 A 18 tu es qu'a 10 POINT[/quote
C'est pas tout à fait vrai. Tu t'enflammes ! Dax n'est qu'à 13 points même 14 car en cas d'égalité on serait devant au goal average particulier. Massy est également à 12 points. Narbonne 13. On a le temps de voir venir dans la mesure où il ne reste que 6 matchs.
J'espère malgré tout que nous serons intraitables lors de la réception de Bourgoin et Massy.
Je n'ai pas écouté le match mais pour moi nous n'avons pas lâché puisqu'à la fin nous n'étions qu'à 23-18 avant d'en prendre un de plus. Ce qui fait rager c'est qu'on manque encore de peu un BD qui au vu de notre troisième ligne décimée m'aurait comblé.
C'est pas tout à fait vrai. Tu t'enflammes ! Dax n'est qu'à 13 points même 14 car en cas d'égalité on serait devant au goal average particulier. Massy est également à 12 points. Narbonne 13. On a le temps de voir venir dans la mesure où il ne reste que 6 matchs.
J'espère malgré tout que nous serons intraitables lors de la réception de Bourgoin et Massy.
Je n'ai pas écouté le match mais pour moi nous n'avons pas lâché puisqu'à la fin nous n'étions qu'à 23-18 avant d'en prendre un de plus. Ce qui fait rager c'est qu'on manque encore de peu un BD qui au vu de notre troisième ligne décimée m'aurait comblé.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
KIKI JE PARLAIS DE BOURGOIN
- Pierre
- ex Pettp
On a un 8 de devant digne du podium !!! Ils ont fait pleurer les Montois pendant 80 mm !!!!
Mais à coté on a des coup de pompes de roitelet qui ne nous permettent pas de sortir de notre camp et on se fait punir !!!!
Et par dessus tout ça un type qui ne devrait plus remettre le maillot, Gros nous coute le match ou du moins le pt de bonus comme à Tarbes !!!
Quand c'est pas Séron c'est Gros il y en a assez on ne veut plus les voir !!!!!
Très bon match de C Raynaud dixit les sup Montois !!!
Et Bosch est déjà à Grenoble !!!
Après devant super vaillantas du 1 au 8 en passant par les remplaçants et mention à Laval à droite qui n'a pas bougé !!!!
Mais à coté on a des coup de pompes de roitelet qui ne nous permettent pas de sortir de notre camp et on se fait punir !!!!
Et par dessus tout ça un type qui ne devrait plus remettre le maillot, Gros nous coute le match ou du moins le pt de bonus comme à Tarbes !!!
Après devant super vaillantas du 1 au 8 en passant par les remplaçants et mention à Laval à droite qui n'a pas bougé !!!!
y arribaren !!!
Le supporter Carcassonnais devient faible il faut venir les soutenirs contre Bourgoin,quand au maintien nos stress on va y arrivé je compte sur vous pour venir samedi prochain.
pettp a écrit :On a un 8 de devant digne du podium !!! Ils ont fait pleurer les Montois pendant 80 mm !!!!
merci pierre, et ce jeune dupuy tu le trouve comment, par contre dit moi lima a cote; merci de tes infos qui valent leur pesant d'or