Tous les Feux sont à l 'ORANGE.......
Re: Tous les Feux sont à l 'ORANGE.......
Vous avez raison tous les deux. Sur le plan technique et de l'animation de l'attaque, Pretorius est bien meilleur. Mais la différence c'est qu'Antoine te faisais gagner des matches ou des BD, tout seul, ce qu'André ne peut pas faire...
Alors cette saison Antoine moyenne par match 11.8 Andre 12 , c est pas de moi c est sur Rugbyrama et sur ITS rugby
A ce jour Antoine 80 points , Andre 73 points mais Antoine a joué 4mn de moins qu Andre
par contre tout le monde a ce sentiment , moi aussi au debut
A ce jour Antoine 80 points , Andre 73 points mais Antoine a joué 4mn de moins qu Andre

Modifié en dernier par Denis le 30 oct. 2013, 16:48, modifié 2 fois.
-
Et si Garbajozas venait les entrainer, il ferait pas plus mal que Jaffres
Tu compares ce qui n'est pas comparable. Cette année, il est à Pau, avec une pression différente et un niveau de jeu différent qui lui demande plus d'efforts. Si il était avec nous, il fonctionnerait comme l'an dernier et aurait la même réussite. En plus, et c'est très important, on tenterait beaucoup plus de pénalités( cette année on ne tente rien au delà de 45-48m)...Denis a écrit :Alors cette saison Antoine moyenne par match 11.8 Andre 12 , c est pas de moi c est sur Rugbyrama et sur ITS rugby
Denis a écrit :Pretorius moins bon que Lescalmel , j aurais tout lu![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins Antoine pourra pretendre a l equipe de France![]()
![]()
Scorp l an dernier tu avais un 10 qui valait 13/20 avec 1centre ( Aguillon ) qui valait 18/20 . Cette annéee tu as Andre qui vaut 18/20 avec un centre qui vaut 10/20 , c est tout .
Par contre ce week end je redoute l abscence de Ursache et Tonita cause selection nationnale , si c est ca il n y a que Momo a Droite
DENIS BONJOURS, pretiruis rugbytiquement meilleur que lescamel , oui, mais a carca on n'a besoin d'etre efficace, sans jouer les anciens combatant et quinze 11 va pas dire le contraire a l'epoque paul barelle etait le plus mauvais demi de mele de france mais avec lui on jouait des 8 de finale
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Efficaces ET solidaires !scorpion a écrit :Denis a écrit :Pretorius moins bon que Lescalmel , j aurais tout lu![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins Antoine pourra pretendre a l equipe de France![]()
![]()
Scorp l an dernier tu avais un 10 qui valait 13/20 avec 1centre ( Aguillon ) qui valait 18/20 . Cette annéee tu as Andre qui vaut 18/20 avec un centre qui vaut 10/20 , c est tout .
Par contre ce week end je redoute l abscence de Ursache et Tonita cause selection nationnale , si c est ca il n y a que Momo a Droite
DENIS BONJOURS, pretiruis rugbytiquement meilleur que lescamel , oui, mais a carca on n'a besoin d'etre efficace, sans jouer les anciens combatant et quinze 11 va pas dire le contraire a l'epoque paul barelle etait le plus mauvais demi de mele de france mais avec lui on jouait des 8 de finale