Peut-on battre le LOU?

scorpion

Re: Peut-on battre le LOU?

Message par scorpion »

le salaud
quinze11

Message par quinze11 »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Bien sûr qu'on peut gagner !!! je suppose qu'ils vont faire de l'opposition à la place des matchs amicaux pour les automatismes c'est bien aussi ça vaut peut être pas un match mais bon !!
Et puis à Lyon aussi se sera le 1er match ne l'oublions pas, l'envie aussi sera primordiale et j'espère que devant son public se sera les nôtres qui en auront le plus !!!!

+1 Pettp...depuis 2 ans on secoue le,LOU dans tous les sens, chez eux et chez nous!
Le rugby c'est dans la tronche avec une énorme dose d'envie et de volonté....le reste étant de la philosophie...

Le discours des nouveaux coaches sera primordial avant ce match...à eux de s'imposer et de trouver les mots justes pour retrouver la grinta qui fait notre force...

:echarpe4:
La motivation, c'est le maître mot. Jusque là, on avait une équipe qui ne lâchait rien, tant à domicile qu'à l'extérieur, ce qui nous a valu de nb BD. Cette année, beaucoup de joueurs arrivent de top14 et ne sont pas habitués aux joutes de la prod2. A ce niveau, pas de fioritures.Il faut de l'abnégation, un pack solide, de la discipline en défense, un bon buteur. Après seulement, on envoie du jeu! Il est toujours dangereux de jouer, sans avoir destabilisé l'adversaire...
quinze11

Message par quinze11 »

Autre élément important pour ce premier match, les blessés. Déjà, en tronche, Etche ne sera pas là et Ursache est incertain, ce qui affaiblit, considérablement notre côté gauche. En 8 Tonita et Tuilagi, ne sont pas au mieux, mais cela devrait le faire en mêlée, car ce n'était pas le point fort de Lyon, l'an dernier. Salobert a déjà des problèmes et je crois qu'il ne faudra pas compter sur lui cette année. Derrière à priori pas d'absent, mais une grosse interrogation: Pretorius sera-t-il prêt?
carcassonnais

Message par carcassonnais »

a Lyon FATAFEHI le buldozer du centre s'est pété les croisés...gros coup dur
Pretorius c'est comme Wilko un monstre de professionnalisme,il sera pret et va nous faire entrer dans une autre dimension, nos ailiers vont se régaler
un article sur l'Equipe le decrit comme "LA STAR DU PROD2"
on sera bien Etché absent tu peux compter sur Chobet Acquier et surement Ursache....
Denis

Message par Denis »

carcassonnais a écrit :Pretorius c'est comme Wilko un monstre de professionnalisme,il sera pret et va nous faire entrer dans une autre dimension, nos ailiers vont se régaler
Il donne cette impression , verdict le 31.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

c'est pas PEUT - ON.... mais plutot c'est ON DOIT !!!!!....le Staff s'est fait Ambitieux....Lyon (Favori comme d'autres) se doit de perdre à Domec.....Moi je le vois comme ça...meme si Brive l'an denier à mis du temps à Démarrer.....
Franchement une défaite d'entrée à la maison devant les Caméras...ça fait pas sérieux du tout....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit :c'est pas PEUT - ON.... mais plutot c'est ON DOIT !!!!!....le Staff s'est fait Ambitieux....Lyon (Favori comme d'autres) se doit de perdre à Domec.....Moi je le vois comme ça...meme si Brive l'an denier à mis du temps à Démarrer.....
Franchement une défaite d'entrée à la maison devant les Caméras...ça fait pas sérieux du tout....
On doit....ça ne se décide pas! Si une équipe a le devoir de gagner, c'est bien Lyon! Avec un budget de 15M et une saison dernière très décevante, ils n'ont pas le droit de se planter. Mais sur le terrain, c'est 15 contre 15, à nous de nous surpasser...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut, bien sûr j'espère qu'on va tout faire pour gagner mais les Lyonnais aussi vont essayer, soyons en sûr, à notre équipe d'en faire plus sur son terrain et devant sont public qui sera, on le souhaite très nombreux !!!!
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :c'est pas PEUT - ON.... mais plutot c'est ON DOIT !!!!!....le Staff s'est fait Ambitieux....Lyon (Favori comme d'autres) se doit de perdre à Domec.....Moi je le vois comme ça...meme si Brive l'an denier à mis du temps à Démarrer.....
On doit....ça ne se décide pas! Si une équipe a le devoir de gagner, c'est bien Lyon! Avec un budget de 15M et une saison dernière très décevante, ils n'ont pas le droit de se planter. Mais sur le terrain, c'est 15 contre 15, à nous de nous surpasser...
Bien -sur que cela ne se déçide pas !!! mais si on à de l' Ambition (c'est pas qui l'annonce mais le Staff) on doit tout gagner à la Maison..Profitons sur LYON débute (les grosses écuries débutent souvnt façon Diésel...)pour se mettre le Public ds la poche...Faisons un Grand match et le LOU repartira ds son bois la queue entre le jambes....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

boubagump (usc)
Membre
Re : L'US Carcassonne 2013/2014
15 jours pour un Royaume.

Le magnifique duo d'entraineur Guicherd/Jaffres saura t-il donner une couleur, un ton à l'us carcassonne ?
Faute de temps mais avec beaucoup d'argent, les résultats des matchs amicaux sont forts décevants. Absence des stars de l'équipe, non respect de l'adversaire, pénalité non tentées.
Plus grave, un système défensif défaillant avec beaucoup d'essais encaissés...
15 jours de travail intensif ne seront pas de trop pour ne pas perdre d'entrée son invincibilité à domicile face à un LOU qui me semble bien discret cette saison...
Répondre