Ah les arbitres....pourtant celui là était une valeur sure du Top 14. En effet sur certaines phases de jeu, j'ai pas tout compris sur l'arbitrage. Ceci dit les fautes de La Rochelle ne sont pas du fait de l'arbitre.pettp a écrit :Salut Yes, La Rochelle a fait trop de cadeaux pour pouvoir prétendre à la victoire !!
Mais je crois que leur sort était scellé avant de commencer il faudra un jour que les magouilles arrêtent dans ce sport parce que mettre un arbitre de midi Pyrénées pour arbitre Pau (même si c'est pas le même comité) c'est un peu tirer par les cheveux on a vu le résultat !!!
Ceci dit les Palois risque de souffrir dans 8 jours contre Brive et surtout avoir des séquelles de ce combat mais leur capitaine quelle pourriture !!!!!
Par ailleurs, il semblerait que La Rochelle veuille citer 3 joueurs palois. Et en finale, ils n'iront pas Kevin Boulogne (grosse entorse au genou et debut de saison trés compromis) et sans Marlon Solufati (excellent en 8).
Pau a le pognon (3 sponsors nationaux avec Total, Air France et Orange) et les faveurs du comité...Et ca s'est senti hier. Je me demande si c'est pas ça d'ailleurs qui a fait disjoncté le match sur la fin. Parce que quand même, 2 générales de plus d'une minute en demi finale, ca fait tache d'huile pour l'image du rugby!!
Quant à la premiére ligne paloise, elle est connue et jamais sanctionné, avec Jacquot comme capitaine d'ailleurs. Je crois que c'est lui qui avait assommé Waqa (a verifer) sur une énorme cravate à Pau....même pas sanctionné d'un jaune!!
Brive passera Pau selon moi, la semaine prochaine.