26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

apero-sanglant
Modérateur

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par apero-sanglant »

moi depuis narbonne j'ai le moral dans les godasses :cry:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :moi depuis narbonne j'ai le moral dans les godasses :cry:
C'est notre pietre qualité de jeu developpé qui me fait chialer moi. Hier à Albi j'avais l'impression d'avoir des manchots monocéphales derrieres! C'est probablement le plus mauvais match vu de la saison! Ca c'est inquiétant!
Si les joueurs et dirigeants veulent qu'on les respecte, il va falloir sérieusement commencer à envisager &à ce que la réciproque soit vraie!

Probablement absent contre Béziers donc!

A+
misterrugby

Message par misterrugby »

scorpion a écrit :PUTAIN MISTESRUGBY tu as le moral toi
C'est vrai que le match contre Narbonne m'a fait très mal......mais j'en veux pas aux joueurs, car je crois qu'avec une peu de chance et il en faut sur la saison (un ballon qui roule du mauvais côté du poteau d'en but) et un peu plus d'application (coup de pied en ballon mort) on DOIT TUER CE MATCH ET GAGNER et non pas remettre NARBONNE DANS LE MATCH, qui n'en demandait pas temps à ce moment là du match !!

Après j'ai repris un peu de "souffle" quand j'ai vu que Narbonne perdait à Aix ...... et à la maison ce WE. (Hi Hi Hi...)
scorpion

Message par scorpion »

et lyon actuellement tu en penses quoi
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :et lyon actuellement tu en penses quoi
Lyon vient de marquer le BO et revient donc à hauteur de Tarbes et Aurillac...Ceci dit, ils devront aller à La Rochelle ou Brive pour se qualifier ....Lyon sera en Pro D2 la saison prochaine selon moi. Oyo monte et j'y verrais bien Brive aussi!
misterrugby

Message par misterrugby »

Lyon a le bonus (a essai à rien) donc 5 points de plus ce soir.
Et maintenant qu'ils "sentent" la 5ème place à leur porté ils vont et pourront (vu leur effectif pratiquement au complet et fourni) ils seront difficiles à "décrocher" du quatuor des demi-finalistes...mais je ne les vois pas monter mais plutot Brive (5ème bloc plus abordable) ou La Rochelle (mais pour eux ça va être plus sévère)
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :
scorpion a écrit :et lyon actuellement tu en penses quoi
Lyon vient de marquer le BO et revient donc à hauteur de Tarbes et Aurillac...Ceci dit, ils devront aller à La Rochelle ou Brive pour se qualifier ....Lyon sera en Pro D2 la saison prochaine selon moi. Oyo monte et j'y verrais bien Brive aussi!
oyo et brive qui ont serieusement derouillé a domec , putain ,si seulement on pouvait tenir le cadence :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari

LELOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LE LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari

LELOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LE LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Lyon on les tiens mon Scorp , je te parie la mousse
apero-sanglant
Modérateur

Denis a écrit :
scorpion a écrit :lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari

Lyon on les tiens mon Scorp , je te parie la mousse
je veux bien mettre un billet sur une victoire carcassonnaise , dernier match de la saison a domec , et derniere apparitions de certains joueurs .
Répondre