26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
-
- Modérateur
Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
moi depuis narbonne j'ai le moral dans les godasses 

- Yes We Can
C'est notre pietre qualité de jeu developpé qui me fait chialer moi. Hier à Albi j'avais l'impression d'avoir des manchots monocéphales derrieres! C'est probablement le plus mauvais match vu de la saison! Ca c'est inquiétant!apero-sanglant a écrit :moi depuis narbonne j'ai le moral dans les godasses
Si les joueurs et dirigeants veulent qu'on les respecte, il va falloir sérieusement commencer à envisager &à ce que la réciproque soit vraie!
Probablement absent contre Béziers donc!
A+
- misterrugby
C'est vrai que le match contre Narbonne m'a fait très mal......mais j'en veux pas aux joueurs, car je crois qu'avec une peu de chance et il en faut sur la saison (un ballon qui roule du mauvais côté du poteau d'en but) et un peu plus d'application (coup de pied en ballon mort) on DOIT TUER CE MATCH ET GAGNER et non pas remettre NARBONNE DANS LE MATCH, qui n'en demandait pas temps à ce moment là du match !!scorpion a écrit :PUTAIN MISTESRUGBY tu as le moral toi
Après j'ai repris un peu de "souffle" quand j'ai vu que Narbonne perdait à Aix ...... et à la maison ce WE. (Hi Hi Hi...)
et lyon actuellement tu en penses quoi
- Yes We Can
Lyon vient de marquer le BO et revient donc à hauteur de Tarbes et Aurillac...Ceci dit, ils devront aller à La Rochelle ou Brive pour se qualifier ....Lyon sera en Pro D2 la saison prochaine selon moi. Oyo monte et j'y verrais bien Brive aussi!scorpion a écrit :et lyon actuellement tu en penses quoi
- misterrugby
Lyon a le bonus (a essai à rien) donc 5 points de plus ce soir.
Et maintenant qu'ils "sentent" la 5ème place à leur porté ils vont et pourront (vu leur effectif pratiquement au complet et fourni) ils seront difficiles à "décrocher" du quatuor des demi-finalistes...mais je ne les vois pas monter mais plutot Brive (5ème bloc plus abordable) ou La Rochelle (mais pour eux ça va être plus sévère)
Et maintenant qu'ils "sentent" la 5ème place à leur porté ils vont et pourront (vu leur effectif pratiquement au complet et fourni) ils seront difficiles à "décrocher" du quatuor des demi-finalistes...mais je ne les vois pas monter mais plutot Brive (5ème bloc plus abordable) ou La Rochelle (mais pour eux ça va être plus sévère)
-
- Modérateur
oyo et brive qui ont serieusement derouillé a domec , putain ,si seulement on pouvait tenir le cadenceYes We Can a écrit :Lyon vient de marquer le BO et revient donc à hauteur de Tarbes et Aurillac...Ceci dit, ils devront aller à La Rochelle ou Brive pour se qualifier ....Lyon sera en Pro D2 la saison prochaine selon moi. Oyo monte et j'y verrais bien Brive aussi!scorpion a écrit :et lyon actuellement tu en penses quoi

lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari
LELOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LE LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
LELOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LE LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Lyon on les tiens mon Scorp , je te parie la moussescorpion a écrit :lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari
-
- Modérateur
je veux bien mettre un billet sur une victoire carcassonnaise , dernier match de la saison a domec , et derniere apparitions de certains joueurs .Denis a écrit :Lyon on les tiens mon Scorp , je te parie la moussescorpion a écrit :lyon je le redis viendra chercher la qualif a carca et sera en top 14 , qui pari