Demi finale et finale : vos pronostics
-
rugbysurlongle
Re: Demi finale et finale : vos pronostics
Vous n'avez qu'à demander au frangin ! Bon , j'arrête : on commence à dévier du topic ...
comme les collegues je vois Pau vainqueur de Dax en finale
- carcawinner
- Modérateur
Pau et Mont-de-Marsan joueront la Montée à BX........
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
non non , je reviens sur le contrieu c'est le meilleur blanc que j'ai bu. VOILA XAVIER NE RALE PAS RUGBYSURONGLE A RAISON; par contre xavier , stade toulousain il ne boira pas de contrieu il est pas gentil comme toi
scorpion a écrit : stade toulousain il ne boira pas de contrieu il est pas gentil comme toi
Là, tu n'es pas dans le vrai, c'est quelqu'un que je respecte énormément. Je pense que tu n'as pas encore eu à discuter un peu plus avec lui.
Mais bon, revenons à nos moutons !
MDM - DAX ......... Trés serré, celui qui reçoit à pour moi un léger avantage. Donc MDM.
Pau - La Rochelle ......... Les palois devrait s'imposer tant les maritimes ont du mal à l'extèrieur. Donc Pau.
Pour la finale. Dur......... Je vais dire Pau. Mais ce n'est pas évident.
et bien moi je vois la rochelle / dax avec victoire et montée de la rochelle
Finale Pau-MdeM, Montée de Pau.
finale pau-mont de marsan
monter de mont de marsan !
et svp restons dans les sujets !!! cela derive a chaques fois
ok je sors
monter de mont de marsan !
et svp restons dans les sujets !!! cela derive a chaques fois
-
boubagump (usc)
D'un point de vue économique, il vaut mieux que ce soit Pau ou La Rochelle qui accroche le 2° ticket. C'est souvent celui de la mort, celui du club qui monte et qui souffre en Prod2, deux ans plus tard. Les clubs landais ont déjà vécu l'expérience et je ne pense pas qu'ils jouent la gagne. Ils ont fleurté avec la fédérale (par rapport au classement ou les problèmes budgétaires). Ils sont là pour ramasser un peu d'oseille et point barre.
Reste Pau et La Rochelle. La section termine mieux le prod2 que son concurrrent mais c'est l'arlésienne de notre championnat. Toujours favori, toujours perdant. C'est peut-être cette année et ont annoncé la couleur avec un bon recrutement. Concernant La Rochelle, c'est le repêché, le miraculé. Même pas sur qu'ils y croyaient eux-mêmes. Ils ont rien à perdre. Méfiance à eux car ils ont de vrais supporters, la Yellow and Black Army.
Bref, pour l'USC l'an prochain, on fait un tour en phase finale pour ramasser l'oseille et pour la saison 2013/2014, on vise la première place...
Reste Pau et La Rochelle. La section termine mieux le prod2 que son concurrrent mais c'est l'arlésienne de notre championnat. Toujours favori, toujours perdant. C'est peut-être cette année et ont annoncé la couleur avec un bon recrutement. Concernant La Rochelle, c'est le repêché, le miraculé. Même pas sur qu'ils y croyaient eux-mêmes. Ils ont rien à perdre. Méfiance à eux car ils ont de vrais supporters, la Yellow and Black Army.
Bref, pour l'USC l'an prochain, on fait un tour en phase finale pour ramasser l'oseille et pour la saison 2013/2014, on vise la première place...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
apero-sanglant
- Modérateur
finale mdm . pau
la montee pour mont de marsan.
la montee pour mont de marsan.