LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

zorro

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par zorro »

avec l'un desplus petits budgets de la poule nous faisons des miracles, certes ce sera difficile mis.......je pense qu'on à 3O pour cent de chances d'ariver dans le top 5 mais ces 30 pour cent existent il faut donc uniquemnt deux revers sur tous les matchs qui restent, faisable donc......
scorpion

Message par scorpion »

zorro sa c'est le raisonement de labit et il est legitime, mais tu vois la rochelle perdre ou 4 FOIS ET PAU 5 FOIS;
Denis

Message par Denis »

Il faut etre carre dans ses pompes . Le but avoué de l USC c est quoi ????????

Aller en top 14 pour montrer que , montrer quoi ?????. Nous sommes tous d accord ( moi le premier). Amemez en top 14 pour se faire du vent sous la Qu.e rien a battre. Allez en top 14 pour y rester de facon durabable Oui. Narbonne ils ont quoi de plus que nous Sorpion , l anciennete , l experience ???????, ca on s en fout . On ne peut monter qu avec une structure coherente . Point . Ca va se faire de part l envie du club et de ses dirigeants. Ils le veulent ca c est sur . Ils le crient pour faire plaisir a tout le monde mais au fond ils savant bien qu il faut etre patient . Vivement la saison prochaine et vous verrez , nous serons en HAUT du tableau et LA nous pourront commencer a voir GRAND
scorpion

Message par scorpion »

denis, tu dit de facon enervé ce que je dit calmement. Narbonne on verra , ils ont des espoir, des juniors, des cadets un public. ET peut etre une victoire au match retour. LE probleme reste notre reservoir de joueur . SUR LE FOND NOUS SOMMES D 'accord
zorro

Message par zorro »

nous battrons narbonne et grandirons vite!!! mais être dans le top 5 neveut pas dire monter en top 14!!
scorpion

Message par scorpion »

tu as peut etre raison , pour grandir vite par contre il faut surveiller la croissance
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :denis, tu dit de facon enervé ce que je dit calmement. Narbonne on verra , ils ont des espoir, des juniors, des cadets un public. ET peut etre une victoire au match retour. LE probleme reste notre reservoir de joueur . SUR LE FOND NOUS SOMMES D 'accord

Surtout pas enervé , loin sent faut , ;) je suis juste realiste , nous avons des points forts ( l envie ) et des points faibles ( l argent ) . La patience fera venir l argent et la nous serons tres fort :D
scorpion

Message par scorpion »

tu sais des fois c'est bizare regarde oyo, bourgoin et immagine l'an prochain les biarots et bayonne en PROD2 la rochelle . ON FAIT QUOI;

au fait j'ai plus de nouvelle de monsieur crampon, j'aimerai qu'il vienne debatre , je l'es croisé samedi , il ne m'a pas vu je voulais le saluer
Denis

Message par Denis »

Et bien si l an prochain il y a Biarritz , Bayonne ou l Usap voir Brive , il y aura et les années suivantes il y aura aussi et encore . Faut pas tout melanger .Regardons cette année , combien de clubs ont fait du top14 , certains sont devant et d autres sont derrieres. Pour Exemple Beziers est le 3 eme plus grand palmares du rugby Francais , et alors ??????. La roue tourne , l envie , pas l envie ou la motivation ..... C est comme au foot cette annéee avec Paris et Montpellier. Une bonne ambiance et un bon staff et tu peux jouer les premiers roles et inversement . Moi j y crois au top 14 et je donnerais de mon temps pour y arriver mais je suis aussi conscient que ca ne se fera pas uniquement avec l equipe 1 mais avec l ensemble du club
Denis

Message par Denis »

Pour le Public il y a un truc qui me trou le fion . Nous recevons La Rochelle , c est televisé et pas beaucoup de monde , Perigueux et les autres clubs pas grand monde non plus , difficile le Carcassonnais comme supporter . Meme en mettant des places a moitie prix et en offrant des fleurs ce n est pas l euphorie. La aussi il y a un gros travail a faire meme si je pense que Carcassonne est plus 13 que 15 dans l esprit
Répondre