Les sponsors pour 2011-2012

zorro

Re: Christian au stade?

Message par zorro »

t'annonces des chiffres, que tu comprendsque Labit reste, tu connais quoi toi? Moi j'attends tout simplement au lieu de raconter des anneries
content detrouver de sponsors après j'attends la somme si on nousla dit ce que je ferais pas moi, cr après tout ça regarde personne!!
zorro

Message par zorro »

oh

Post Modéré, ne pas citer
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

je crois Boubagump qu'on s'est pas compris. Je ne mets pas en cause la venue de sponsors je dis que dans la vie il fut respecter les gens.
l'USc est une entrprise avec une hiérarchie et des salariés (dont les joueurs) qu'il convient tout simplement de respecter car eux nous respectent
.....chose que je pense tu n'as ps compris (voir post les joueurs) car normalement sur ce forum nous n'avons qu'un eul but: SOUTENIR L' USC en respctant tout le monde, c'est pour ça que je bondis quand je lis des suppositions....
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

zorro a écrit :je crois Boubagump qu'on s'est pas compris. Je ne mets pas en cause la venue de sponsors je dis que dans la vie il fut respecter les gens.
l'USc est une entrprise avec une hiérarchie et des salariés (dont les joueurs) qu'il convient tout simplement de respecter car eux nous respectent
.....chose que je pense tu n'as ps compris (voir post les joueurs) car normalement sur ce forum nous n'avons qu'un eul but: SOUTENIR L' USC en respctant tout le monde, c'est pour ça que je bondis quand je lis des suppositions....
Laissez tomber vos explications vaseuses, tout le monde a compris le sens de votre présence sur ce forum. Il n'y a qu'à reprendre vos différents messages !!!

Boubagump, tu reçois un avertissement formel
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Les sponsors pour 2011-2012

Message par Xavier11 »

Je vous propose de continuer sur ce sujet à partir de cette discussion.
Je sais que cette discussion contient des messages à polémique, je vous demande de ne pas les commenter. Poursuivez sur la base de la discussion, les fameux sponsors...
scorpion

Re: Les sponsors pour 2011-2012

Message par scorpion »

bien VENU AU SPONSOR, maintenant attention sa peut et sa doit etre positif , mais faut savoir la marge de manoeuvre de cala, ensuite il faut maitriser savoir ce que l'on veut . Pour moi , si on veut vraiment joué haut, il faut 20 JOUEUR, 10 VRAI ESPOIR et 20 GROS JEUNES; et oui en pilier et seconde ligne troisieme ligne , et talon etre capable de doubler des joueur de tres bon niveau. Mais sur l'ambiance USC VA CHANGER
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone

Message par Mistabone »

Un nouveau partenaire de poids pour 3 ans : Frédéric CALAMEL en parle sur CLUB XV.
http://www.radio-rugby.com/video/3055-u ... rive-.html
Répondre