16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble
Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble
oui, m'est le souci reste l'effectif. BON, moi je crois toujours au top 5, c'est maintenant que sa va se dessiner. SUR FAUT BATTRE GRENOBLE ET ON VA GAGNER; nOUS DEVONS MONTRER QUI NOUS SOMMES; chobet va rentrer ce qui fera du frais . PAR CONTRE LA SECONDE LIGNE m'inquiette.
-
- Modérateur
si 8 lettres victoireYes We Can a écrit :Pas mieux mais bon....!pettp a écrit :Pas le droit de perdre !!!!!!!!!!!!!!!
-
Même pas avec des SI !
- chez nous : 6 pts vendangés ( Bourgoin , Mt de Marsan )
- chez eux : 5 pts vedangés ( Dax , Bourgoin )
Résultat 42 + 11 = 53 pts , cad une place confortable de 2ième !!!! ça fout pas les boules ?? alors que maintenant on va galérer pour essayer de gratter une 5 ième place ( réception Grenoble , La rochelle , Pau , Dax , Tarbes ,pas gagnés ! ) , extérieur Oyo , Aix , Mt de Marsan , pas gagnés non plus !! Muy caliente !! Je propose au staff et aux joueurs de faire un stage ( ça prendra le temps qu'il faudra , avec des psy , des gourous ! ) pour apprendre à gérer les matchs quand on est en REELLE POSITION DE LES GAGNER !!!! Désolé , mais je suis tellement consterné , je peux plus accepter ces conneries ! ( en F1 ou F2 , à la rigueur , mais pas chez les pros ! ) C'était l'instant du raleur !!
- chez nous : 6 pts vendangés ( Bourgoin , Mt de Marsan )
- chez eux : 5 pts vedangés ( Dax , Bourgoin )
Résultat 42 + 11 = 53 pts , cad une place confortable de 2ième !!!! ça fout pas les boules ?? alors que maintenant on va galérer pour essayer de gratter une 5 ième place ( réception Grenoble , La rochelle , Pau , Dax , Tarbes ,pas gagnés ! ) , extérieur Oyo , Aix , Mt de Marsan , pas gagnés non plus !! Muy caliente !! Je propose au staff et aux joueurs de faire un stage ( ça prendra le temps qu'il faudra , avec des psy , des gourous ! ) pour apprendre à gérer les matchs quand on est en REELLE POSITION DE LES GAGNER !!!! Désolé , mais je suis tellement consterné , je peux plus accepter ces conneries ! ( en F1 ou F2 , à la rigueur , mais pas chez les pros ! ) C'était l'instant du raleur !!
- Pierre
- ex Pettp
Oui tu raison mais on a sauvé quelque points aussi, Oyo essai après la sirène, Aix pas pris d'essai après la sirène, Béziers et Narbonne aussi ... ça équilibre un peu !!!!
y arribaren !!!
-
Arbitre de TOP14 pour ce match DECISIF : Mathieu RAYNAL.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
USC / FCG

Samedi , on vient à cinq en voiture pour pouvoir visiter votre ville et citadelle , puis voir le match accessoirement bien entendu !

Y a t ' il moyen de se voir à un moment pour bringuer , manger , picoler et supporter ...
Au stade ou ailleurs ....
Que vous nous proposez nous pour visiter comme de bons touriste votre joli bled ?

Vous remerciant par avance pour votre hospitalité

Salut Zitoun,
J'ai fusionné ton sujet avec celui qui était déjà ouvert.
J'ai fusionné ton sujet avec celui qui était déjà ouvert.
-
Pour la venue de Grenoble et pour le 8 de devant , je vous propose :
Jeannard , jeannard , jeannard
jeannard , jeannard
jeannard , jeannard ,jeannard . Quel match il nous a encore sorti dimanche !! il a dû prendre de l'elixir jouvence de l' Abbé Souris !!!
Jeannard , jeannard , jeannard
jeannard , jeannard
jeannard , jeannard ,jeannard . Quel match il nous a encore sorti dimanche !! il a dû prendre de l'elixir jouvence de l' Abbé Souris !!!
-
L'interview de Benoit Lazzarotto sur rugby15 m'inquiète. En effet, il fait reference à Oyonnax dont les troupes se sont brisés devant les guerriers de la cité de Carcassonne. Cela me fait peur car depuis, les résultats des hommes du Jura (le massif pas le département) sont en berne. Christophe Urios n'arrive pas à remobiliser ses soldats !!! 6 matchs, 1 victoire !!!
Faut vraiment que tout le monde se bouge les fesses, faut vraiment montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux sinon, je sens la pente négative !!!!
Faut vraiment que tout le monde se bouge les fesses, faut vraiment montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux sinon, je sens la pente négative !!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
oui, bouban je suis d'accord on joue gros contre grenoble. Metons du classique