6ème journée Union Sportive Carcassonnaise - Stade Montois

carcawinner
Modérateur

Re: 6ème journée Union Sportive Carcassonnaise - Stade Mont

Message par carcawinner »

cé clair ce 2 éme Bloc , ca sera ou l'ambition de faire les demies ou la peur de jouer la descente...meme si je pense qu'on aura pas de probléme avec ca......mais stagner dans les bas-fonds du classement n'est pas bon pour le moral de tout le monde....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

carcawinner a écrit :Bon y à pas à calculer , ils nous faut la Victoire...point barre....Une défaite dans ce premier match du 2éme Bloc ( à priori plus facile que le 1er ) ruinerait nos Ambitions et plomberait sérieusement l' atmosphère....Attention , en face , ca sera solide , donc pas de mauvaises blagues...
pour ce match , Lazza devrait etre opérationnel...Siale et Afu non , Sorti tôt à la Rochelle Garcia s'est-il bléssé ???... Gugernadze (si c'est une fracture) ne sera surement pas là...peut -on revoir Guironnet Titulaire encore pour ce match aussi ???!!!...c'est un peu flou....mais je me lance ds ma "Compo/Prevision " :

Etcheverry-Cidre-Gady
Guironnet-Guffroy
Etien-Caillet-Koffi

Tomas/Lescalmel

Codjo-Labbi-Morel- N'Gog

Cazeaux

Rempl : Momo -Juju- Palo -Jeannard - Poux - Molinier- Aguillon - Barriére

PS: Lopez , Garcia ??? , Lazza, Teyssier et Kruger laissés au repos....??!!....

Bon c'est une prévision , généralement cette année quand j'en fait une c'est le contraire , donc .....
David Gurgunadze opéré hier et sorti de l'hosto aujourd'hui, quand à Afu et Siale, ils pensent reprendre en descembre.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :cé clair ce 2 éme Bloc , ca sera ou l'ambition de faire les demies ou la peur de jouer la descente...meme si je pense qu'on aura pas de probléme avec ca......mais stagner dans les bas-fonds du classement n'est pas bon pour le moral de tout le monde....
Pour finir dans le Top 5 à la fin comme le souhaite CL, il va falloir selon moi proposer un jeu d'une autre dimension derriere. Je n'ose pas croire à un tel classement avec un jeu restrictif se limitant au n° 8.
Par ailleurs, il est necessaire pour atteindre de telles ambitions de ramener 16 points minimum sur ce second bloc --> 3 victoires à la maison et une à l'exterieur (Périgueux) et un BD + un BO sur une de ces victoires ne fera pas de mal.

A+
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

AMIS HERETIQUES de l'USC XV La bodega des supporters ouvre ses portes le Dimanche 16 Octobre pour la rencontre USC/MT DE MARSAN un repas entre supporters vous est proposé pour seulement 10 euros , possibilité de faire l'apéro entre supporters avant le repas sous la tente qui nous est réservée, ambiance bodega, avec bandas et tout ce qui va avec possibilité de reserver vos places soit au siège du club, soit en passant directement par les HERETIQUES , reservation jusqu'au 12 octobre dernier délai !!!!Allez l'USC XV ! ! ! ETES VOUS FIERS D'ÊTRE CARCASSONNAIS ???? ALORS ON VOUS ATTEND ET HISSEZ HAUT NOS COULEURS !
LES HERETIQUES, UN GRAND CLUB DE SUPPORTERS POUR UN GRAND CLUB DE RUGBY ! ILS ONT BESOIN DE NOUS...
zorro

Message par zorro »

tu parles comme un livre Yes We Can, commence d'abord par mont de marsan après on discutera ..car Mont de marsan c'est vraiment très très costaud!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Dernier match avant destruction de la tribune populaire :
http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... urner.html
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :tu parles comme un livre Yes We Can, commence d'abord par mont de marsan après on discutera ..car Mont de marsan c'est vraiment très très costaud!!
Je sais que MdM est un gros morceau Zorro, mais si notre club veut arriver aux objectifs fixés en début de saison, ca passe par une razzia des points sur ce second bloc (un peu plus accessible que le premier). Aprés bien évidemment, nous verrons au jour le jour. Mais si tu paumes à la maison sur ce second bloc....les ambitions devront être revues à la baisse.
luciole

Message par luciole »

on se croierait a la bourse
oceido71

Message par oceido71 »

Sans vouloir trop mettre la "pression"... La va falloir s'y filer !!!!!!!!!!! et garder Domec invaincu pendant ce bloc !!!!!! ..... :!:
Je ne commenterais pas les choix des entraineurs ou du système de jeu.... mais Palo.. une tit et ds le quinze type du midol... (a réflechir).. et .. et.... Mahé sur la feuille de match cela le ferait non ?.. même si trop court....
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il est retransmis celui- là ???!!! non !!!???....Fr3 régions ??? eurosport ???......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre