US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Pierre
ex Pettp

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par Pierre »

C'est ça que je n'est pas compris contre Bourgoin le manque de coaching du cinq de devant aux environ de 55 ème minute !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :J'étais à Grenoble et c'est vrai que la victoire était possible , tellement les Isérois ont été mauvais ! Mais le hic c'est que nous l'étions aussi ! On prend le seul essai du match , parceque sur l'action , on discute , on se replace pas , le 1/2 de mélée fait 10 m en trottinant ... Par contre pour votre info , le fameux ballon porté sur plus de 40 m c'était le cinq de devant de la F1 ! Palette , Juju , Momo , Poux et Jeannard ! les vieux ont encore de la ressource !
Et bien c'est une excellente nouvelle de voir que nos vieux briscards de F1 ont de jolis restes. Mais il n'est pas question de remettre en cause notre 8 de devant, les titulaires comme remplaçants. Au contraire, tout le monde s'accorde à dire qu'on a de la chance d'avoir un tel pack. Le pb vient aprés le n°8 --> 15. Tu le dis d'ailleurs toi, on prend un éniéme essai casquette (rappelons celui de Bourgoin qui n'était pas mal dans son genre non plus!), car les joueurs ne sont pas concentrés sur le jeu, se replacent à 2 Km/h, et commentent une succession de mauvais choix qui coutent trés chers au club en ce début de saison en fautes et pénalités en tout genre.
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

En attendant tous ces joueurs des îles , surtout derrière , je suggère pour mettre un peu de peps , de placer Lescamel à l'ouverture ,Cazeaux au centre et Garcia à l'arrière , est-ce réaliste ?
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je pense pas , Cazeaux étant un pur arriére.... Garrcia n'à pas un "énorme" coup de pied dans le jeu (Solana l'avait lui mais bon dans le jeu c'était pas ca...) , donc dur de mettre en 15....Donc pas de solution , en 10 ca sera Garcia/Lescalmel et en 15 Cazeaux/Lescalmel....
A noter que Tysseire (O. Toulouse XIII) à signé...il pourra lui aussi postuler à une place dans les lignes arriéres....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

linger arrière avec cazeaux et lescamel en 10 avec thomas en 9 (il a la tête sur les épaules), linger a de grosses qualités il faut l'utiliser
carcawinner
Modérateur

Garcia tu le mets Ou ???? en 3 éme ligne ???...
Ce match là , c'est pas fait pour les essais de jeunes ou autres , il faut mettre des "habitués" pour qu'on puisse pointer notre 1 ére victoire...aprés on verra.....
carcawinner
Modérateur

Quelque chose me dit que ce Tysseire , lézignanais et Tréziste comme C.L. qui vient de là bas et à débuter au jeu à XIII , ne devrait pas tarder à avoir sa chance....à suivre....
zorro

Message par zorro »

GARCIA remplacant et le jeunes tu vas les foutre quand, fautbien débuter non?
1 ETCHEVERRY 2 SIDOBRE 3 GADY
4 guironnet 5 GUFFROY
6 ETIEN 7 KOFFI 8 TEYSSIER
9 THOMAS 10 LESCAMEL
11 CAZEAUX 12 AIGUILLON 13 MOREL 14 LAZZA
15 LINGER
REMPLACANTS
16 PALOMERA 17 CIDRE 18 JeANNARD 19 caillet 20 KRUGER 21 MOLINIER 22 GARCIA 23 GEORGIEN

POURQUOI SIDOBRE? pour emmener un peu de fraîcheur mathieu ayan été très utilisé
Guironnet en seconde ligne, la 3 ème pas touche , thomas qui pose beaucoup le jeu, lescamel car on est allé le chercher pour ça et pour l'occupation du terrain, morel (qui sera mort de faim) CAZEAUX 0 L4AILE IL VA VITE ET EST SUR Et linger dans le grand bain
place aux morts de faim: sidobre, georgien, guironnet, morel, caillet thomas qui n'ont pas joué ou peu joué et qui donneront plus que tout et un banc qui peut faire la différence à tout moment
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :GARCIA remplacant et le jeunes tu vas les foutre quand, fautbien débuter non?
1 ETCHEVERRY 2 SIDOBRE 3 GADY
4 guironnet 5 GUFFROY
6 ETIEN 7 KOFFI 8 TEYSSIER
9 THOMAS 10 LESCAMEL
11 CAZEAUX 12 AIGUILLON 13 MOREL 14 LAZZA
15 LINGER
REMPLACANTS
16 PALOMERA 17 CIDRE 18 JeANNARD 19 caillet 20 KRUGER 21 MOLINIER 22 GARCIA 23 GEORGIEN

POURQUOI SIDOBRE? pour emmener un peu de fraîcheur mathieu ayan été très utilisé
Guironnet en seconde ligne, la 3 ème pas touche , thomas qui pose beaucoup le jeu, lescamel car on est allé le chercher pour ça et pour l'occupation du terrain, morel (qui sera mort de faim) CAZEAUX 0 L4AILE IL VA VITE ET EST SUR Et linger dans le grand bain
place aux morts de faim: sidobre, georgien, guironnet, morel, caillet thomas qui n'ont pas joué ou peu joué et qui donneront plus que tout et un banc qui peut faire la différence à tout moment
Si je peux donner mon avis, OK avec une telle composition pour le retour de Guironnet et Sidobre également 1 mi temps pour laisser souffler Cidre. Par contre derriére, j'hésite encore sur Linder. Il a des qualités indéniables ce jeune mais il me parait pour un tel match un peu tendre.
Auch a gagné chez nous en Janvier de cette année et compte bien remettre cela aprés leur contre performance de Dax...Je miserais sur un homme sur derriere. Cazeaux me parait le meilleur...ou Lescamel arriere et Garcia en 10...Pas facile tout cela d'autant que nous n'avons pas beaucoup de joueurs au niveau derriere (sans parler des iliens HS 3 mois).
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pour ma part , il me tarde de voir le CAZEAUX d agen , relanceur , applique, disponible pour ces ailiers.
pourquoi pas samedi soir
Répondre