S24/25 - J15 US Carcassonne vs US Rouen Normandie Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: S24/25 - J15 US Carcassonne vs US Rouen Normandie Rugby

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 10 janv. 2025, 10:31 Bonne Année à Vous Tous 😇
Bon ce soir défaite interdite, manière de bien débuter l'année 2025 , de plus a domicile...ensuite allons chercher l'exploit à Tarbes ( qui à déjà perdu a domicile face à Narbonne, Albi et Massy )...
Donc ce soir faut gagner , qu'importe (même ) la manière, je dirais...si on peut les priver d'un bonus , encore mieux...
ALLEZ JAUNES !!!
Meilleurs vœux Pascal à toi et ta famille !!
À la maison plus aucune défaite n'est permise c'est clair, mais soyons confiant, les joueurs, capitaine en tête, sont déterminés on l a senti ces derniers jours !!@
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Merci Pierre 😘
Idem pour toi et tes proches 😇 !!!
Espérons que les joueurs vont comprendre qu'il n'y a plus de temps ( et de pts ) a perdre ...ce soir on les détruit et on marque tout le monde avec ce résultat ... voilà mon premier voeux pour cette année...ensuite on ira dans les montagnes chasser l'ourson...mais d'abord cuisinons au beurre ce soir , après on avisera...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
misterrugby

Message par misterrugby »

En voilà une belle victoire à 5 points.
Carca11

Message par Carca11 »

Belle victoire effectivement. Ce soir beaucoup de bonnes nouvelles. Pas de cartons, pas de blessés, un BO, Rouen repart avec 0 pt, et chambery qui a perdu à massy... bref une belle soirée.
3e victoire consécutive, du jeu avec 2 magnifiques essais.
Gabin michet a fait un très bon match, mais alors ce 13 (Doyenart) quel joueur ( n'est ce pas JJ ?). Il bonifie tous les ballons. J'ai été agréablement surpris de la rentrée de Marius. Bravo à tous ! C'est de bonne augure. Allez les jaunes et noirs !!!!!! :echarpe3:
scorpion

Message par scorpion »

Meilleur voeux à tous , bonne santé;

et oui Carca 11 tu as tout dit; on a vu du rugby hier soir, et surtout pas de blessé , pas de carton; ;Comme tu dis ce Doyenart est très très bon, nous avons 2 garçons qui sont doué lui et ce petit qui est rentré en 10 ( chalies )
Maruis hier à défendu et percuté; il faudra poursuivre et gagné a Tarbes; en tout cas 3 matchs 13 points ; il me tarde de voir notre nouveau 9, Pichon maladroit hier
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 11 janv. 2025, 07:12 Meilleur voeux à tous , bonne santé;

et oui Carca 11 tu as tout dit; on a vu du rugby hier soir, et surtout pas de blessé , pas de carton; ;Comme tu dis ce Doyenart est très très bon, nous avons 2 garçons qui sont doué lui et ce petit qui est rentré en 10 ( chalies )
Maruis hier à défendu et percuté; il faudra poursuivre et gagné a Tarbes; en tout cas 3 matchs 13 points ; il me tarde de voir notre nouveau 9, Pichon maladroit hier
Tout à fait d accord, devant on a avancé derrière transpercé, manque quelques pts aux pieds et quelques maladresses pour être parfait....mais l essentiel est là et bien là !!!
On a un début de jeu du niveau au-dessus et on va progresser encore, c'est sur, il ne faut pas s emballé mais je crois que B Goutta a réveillé la belle endormie !!
:echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bonjour à tous...
Je ne vais pas faire la fine bouche , comme je l'ai dit hier, il fallait gagner , quelque soit la manière...
On a essayé d'y mettre la manière en effet mais cela nous a pas toujours réussi...je vais oublier les nombreuses fautes qui donnent quasiment tous les pts aux Normands ( ils étaient venus pour faire quoi à Carca ?! 🤔) ...
Donc bravo à tous mais j'attends confirmation à Tarbes ... Mention à Dreno, Gianet , Doyenard, Arnold, Eguiziano, Hoareau et à Michet.
Mais attention à ne pas vendre la peau de l'ourson Tarbais avant de ....car j'ai trouvé Rouen hier bien faiblard ..avis perso bien sûr...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Bonjour à tous, meilleurs voeux 2025.

Enfin nous avons vu du rugby ! Une touche irréprochable, la mêlée a bien tenu sauf en seconde où les frères Lorenzon manquent encore de puissance selon moi. Sinon une belle ligne de 3/4 ce soir avec du jeu, des combinaisons, ça fait plaisir. Des plaquages réussis quasiment tout le match, très peu de placage manqué. Il reste encore un peu de déchets dans le jeu mais c'est normal.

En tout cas le travail de Bernard commence à se voir, que ça soit sur le mental, la discipline, le placement des joueurs offensivement que défensivement et le jeu. Nous avons beaucoup insisté sur les touches aujourd'hui et ça fait plaisir de pouvoir s'appuyer sur un secteur de jeu où nous avons été très bons hier soir.

Nous retrouvons un nouveau Carbou également, très propre dans le jeu que sur les lancer.

Une très belle progression entre l'équipe de Jean Marc et celle de Bernard pourtant avec le même effectif.

Continuons comme ceci et la remontada sera proche.
john11

Message par john11 »

Carca11 a écrit : 10 janv. 2025, 23:25 Belle victoire effectivement. Ce soir beaucoup de bonnes nouvelles. Pas de cartons, pas de blessés, un BO, Rouen repart avec 0 pt, et chambery qui a perdu à massy... bref une belle soirée.
3e victoire consécutive, du jeu avec 2 magnifiques essais.
Gabin michet a fait un très bon match, mais alors ce 13 (Doyenart) quel joueur ( n'est ce pas JJ ?). Il bonifie tous les ballons. J'ai été agréablement surpris de la rentrée de Marius. Bravo à tous ! C'est de bonne augure. Allez les jaunes et noirs !!!!!! :echarpe3:
C vrai que marius a ete un peu plus present...
Carca11

Message par Carca11 »

Devant ça a fait le taf ce qui permet à nos 3/4 de enfin de pouvoir jouer. Il ya enfin du déplacement, on arrive dans le le bon tempo dans les rucks. La conquête à été très solide avec il me semble un 100% au lancer et 2 ou 3 contre.
Ça fait du bien de revoir du rugby
Répondre