S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

john11

Re: S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par john11 »

Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 12:21 Un hymne veut être lancer au début des matchs.
Bonne idée je pense mais va falloir mettre les paroles sur le grand écran si possible... sinon ça va être compliqué. En tout cas le temps que ça puisse se lancer
15 h 35...les hauts parleurs de domec repetent "la trivale"...ils seront prets a 19 h 30...
john11

Message par john11 »

john11 a écrit : 01 nov. 2024, 15:38
Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 12:21 Un hymne veut être lancer au début des matchs.
Bonne idée je pense mais va falloir mettre les paroles sur le grand écran si possible... sinon ça va être compliqué. En tout cas le temps que ça puisse se lancer
15 h 35...les hauts parleurs de domec repetent "la trivale"...ils seront prets a 19 h 30...
Je resterai discret sur mon ressenti d apres match
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Et bien....qu dire ?!...nada rien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Je ne vais retenir que la victoire pour le reste je vais attendre et prendre du recul
Carca11

Message par Carca11 »

Alors moi je vais le dire mon ressenti. Je suis énervé car soit disant on travaille la discipline et on fait encore plus de faute, et en plus maintenant on arrive à faire des fautes même sur nos lancements de jeu !!!
Devant toute la 1ere mi temps ils ont joué à 2 à l'heure et en 2d malgré une petite accélération ça n'a pas été des foudres de guerre.
Je mettrai un petit carton rouge 💄 au staff qui a décidé de ne pas mettre de 9 ou de 10 remplaçant sur le banc. On a joué pour moi avec le feu et on a failli se brûler. Si on ne fait pas confiance au petit bayer fallait prendre un remplaçant à pichon. Maintenant on fait quoi avec munilla peut être à nouveau blessé ?
Derrière on joue 0 ballon alors qu'on a une cavalerie.
Ce soir on peut aller mettre un cierge à Lourdes !
On a joué complètement à l'envers, match très médiocre MAIS 4 PTS ! C'est incompréhensible
Une pensée pour le 10 periourdin qui va partir en dépression...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 21:56 Alors moi je vais le dire mon ressenti. Je suis énervé car soit disant on travaille la discipline et on fait encore plus de faute, et en plus maintenant on arrive à faire des fautes même sur nos lancements de jeu !!!
Devant toute la 1ere mi temps ils ont joué à 2 à l'heure et en 2d malgré une petite accélération ça n'a pas été des foudres de guerre.
Je mettrai un petit carton rouge 💄 au staff qui a décidé de ne pas mettre de 9 ou de 10 remplaçant sur le banc. On a joué pour moi avec le feu et on a failli se brûler. Si on ne fait pas confiance au petit bayer fallait prendre un remplaçant à pichon. Maintenant on fait quoi avec munilla peut être à nouveau blessé ?
Derrière on joue 0 ballon alors qu'on a une cavalerie.
Ce soir on peut aller mettre un cierge à Lourdes !
On a joué complètement à l'envers, match très médiocre MAIS 4 PTS ! C'est incompréhensible
Une pensée pour le 10 periourdin qui va partir en dépression...
Tout à fait d'accord !!!
4pts c'est tout, ce n'est pas la peine d avoir des prétentions !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Si un qui est pétri de talent : le petit Chalies
Seb31

Message par Seb31 »

Bonsoir
Match pénible à regarder. Énormément de fautes et un rythme de fédérale.
Charlies fait encore un très bon match.
Un ballon joué en 1ere MT et un franchissement de Doyenard notre ancien stadiste.
Ces deux joueurs que j’ai vu plusieurs fois sous les couleurs rouge et noires sont vraiment très bons et devraient apporter à l’équipe. (À condition de produire davantage de jeu…)
Carca11

Message par Carca11 »

Seb31 a écrit : 01 nov. 2024, 22:29 Bonsoir
Match pénible à regarder. Énormément de fautes et un rythme de fédérale.
Charlies fait encore un très bon match.
Un ballon joué en 1ere MT et un franchissement de Doyenard notre ancien stadiste.
Ces deux joueurs que j’ai vu plusieurs fois sous les couleurs rouge et noires sont vraiment très bons et devraient apporter à l’équipe. (À condition de produire davantage de jeu…)
Doyenard bonifie tous les ballons excellent joueur effectivement. Il est sorti en tout début de 2d mi tps. Il a été soigné a un moment donné à la main
scorpion

Message par scorpion »

mieux vaut rien dire PIERRE ET CARCA on tout dit
Répondre