15 h 35...les hauts parleurs de domec repetent "la trivale"...ils seront prets a 19 h 30...Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 12:21 Un hymne veut être lancer au début des matchs.
Bonne idée je pense mais va falloir mettre les paroles sur le grand écran si possible... sinon ça va être compliqué. En tout cas le temps que ça puisse se lancer
S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne
Re: S24/25 - J09 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne
Je resterai discret sur mon ressenti d apres matchjohn11 a écrit : 01 nov. 2024, 15:3815 h 35...les hauts parleurs de domec repetent "la trivale"...ils seront prets a 19 h 30...Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 12:21 Un hymne veut être lancer au début des matchs.
Bonne idée je pense mais va falloir mettre les paroles sur le grand écran si possible... sinon ça va être compliqué. En tout cas le temps que ça puisse se lancer
- carcawinner
- Modérateur
Et bien....qu dire ?!...nada rien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je ne vais retenir que la victoire pour le reste je vais attendre et prendre du recul
Alors moi je vais le dire mon ressenti. Je suis énervé car soit disant on travaille la discipline et on fait encore plus de faute, et en plus maintenant on arrive à faire des fautes même sur nos lancements de jeu !!!
Devant toute la 1ere mi temps ils ont joué à 2 à l'heure et en 2d malgré une petite accélération ça n'a pas été des foudres de guerre.
Je mettrai un petit carton rouge
au staff qui a décidé de ne pas mettre de 9 ou de 10 remplaçant sur le banc. On a joué pour moi avec le feu et on a failli se brûler. Si on ne fait pas confiance au petit bayer fallait prendre un remplaçant à pichon. Maintenant on fait quoi avec munilla peut être à nouveau blessé ?
Derrière on joue 0 ballon alors qu'on a une cavalerie.
Ce soir on peut aller mettre un cierge à Lourdes !
On a joué complètement à l'envers, match très médiocre MAIS 4 PTS ! C'est incompréhensible
Une pensée pour le 10 periourdin qui va partir en dépression...
Devant toute la 1ere mi temps ils ont joué à 2 à l'heure et en 2d malgré une petite accélération ça n'a pas été des foudres de guerre.
Je mettrai un petit carton rouge
On a joué complètement à l'envers, match très médiocre MAIS 4 PTS ! C'est incompréhensible
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!!Carca11 a écrit : 01 nov. 2024, 21:56 Alors moi je vais le dire mon ressenti. Je suis énervé car soit disant on travaille la discipline et on fait encore plus de faute, et en plus maintenant on arrive à faire des fautes même sur nos lancements de jeu !!!
Je mettrai un petit carton rougeau staff qui a décidé de ne pas mettre de 9 ou de 10 remplaçant sur le banc. On a joué pour moi avec le feu et on a failli se brûler. Si on ne fait pas confiance au petit bayer fallait prendre un remplaçant à pichon. Maintenant on fait quoi avec munilla peut être à nouveau blessé ?
4pts c'est tout, ce n'est pas la peine d avoir des prétentions !!!
y arribaren !!!
Si un qui est pétri de talent : le petit Chalies
Bonsoir
Match pénible à regarder. Énormément de fautes et un rythme de fédérale.
Charlies fait encore un très bon match.
Un ballon joué en 1ere MT et un franchissement de Doyenard notre ancien stadiste.
Ces deux joueurs que j’ai vu plusieurs fois sous les couleurs rouge et noires sont vraiment très bons et devraient apporter à l’équipe. (À condition de produire davantage de jeu…)
Un ballon joué en 1ere MT et un franchissement de Doyenard notre ancien stadiste.
Ces deux joueurs que j’ai vu plusieurs fois sous les couleurs rouge et noires sont vraiment très bons et devraient apporter à l’équipe. (À condition de produire davantage de jeu…)
Doyenard bonifie tous les ballons excellent joueur effectivement. Il est sorti en tout début de 2d mi tps. Il a été soigné a un moment donné à la mainSeb31 a écrit : 01 nov. 2024, 22:29 Bonsoir
mieux vaut rien dire PIERRE ET CARCA on tout dit