J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE
Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE
Raynaud a repris entrainement individuel...
-
Ah beh c'est moins grave que prévu alors, parce que dans le dernier point blessure, ils parlaient d'une blessure pouvant aller de 3 à 4 mois.
Petite question que devient somskisvhilli. Je le vois plus sur les compos des espoirs. Je pense que ce joueur a un sacré potentiel mais n'est jamais utilisé, et ira faire le bonheur d'un autre club
Petite question que devient somskisvhilli. Je le vois plus sur les compos des espoirs. Je pense que ce joueur a un sacré potentiel mais n'est jamais utilisé, et ira faire le bonheur d'un autre club
Il me semble qu il a joue a colomier ???Spectateurdu11 a écrit : 16 nov. 2021, 09:57 Ah beh c'est moins grave que prévu alors, parce que dans le dernier point blessure, ils parlaient d'une blessure pouvant aller de 3 à 4 mois.
-
Non c'est son compère géorgien, petriashvilli, un nouveau au talon
Ah ok...
De toutes façons a gauche ont peur démarrer . Mouchou encore indisponible
. Va ton voir le jeune du stade Français
Je crois pas que joussain soit ds les 23 car il y a manchia...vdm...calas...peut etre a bayonne ???scorpion a écrit : 16 nov. 2021, 14:30 De toutes façons a gauche ont peur démarrer . Mouchou encore indisponible
-
Somkhishvili et Narmania sont blessés tout simplementSpectateurdu11 a écrit : 16 nov. 2021, 11:14 Non c'est son compère géorgien, petriashvilli, un nouveau au talon