J’ai trouvé une bonne entrée de Maxime hier. Après c’est vrai que carbou est un bon joueurcarcassonnais a écrit : 13 févr. 2021, 08:32Carbou est indispensable...désolé pour MaximeSpectateurdu11 a écrit : 12 févr. 2021, 22:15 On rend la pareille à ses *** de biarrot et leur président de ***.
Une équipe solide devant, derrière on feraille et ça va le faire !
Dede sauveterre azar
Manchia dry
Doumenc meite huguet
Pichon seguy
Dulon martocq glover jasmin
Anon
Castant futeu facundo landman van der m koffi page relo meret
Biarritz joue lundi et vient chez nous samedi
J.20 USC Biarritz à Domec le 21 02 21 à 17h 15
-
Re: J.20 USC Biarritz à Domec le 21 02 21 à 17h 15
Le staff ira à Mont de Marsan avec des intentions soit en sur pour la compo c'est simple ceux au repos joueront on risque d'avoir la compo suivante.Spectateurdu11 a écrit : 13 févr. 2021, 08:05 Ce match contre Biarritz est importantissime sur quelques points ! Déjà il nous permettra de nous éloigner de la zone rouge ( quasiment 10 points) !
Il nous permettra de nous déplacer à mdm sans vraiment une obligation de points la semaine suivante
Ensuite battre Biarritz permettrait de consolider notre invincibilité à domicile depuis 6 matchs. Donc les équipes venant à domec après serait susceptible de faire tourner comme nous le faisons
Ursache-Sauveterre-Azar
Manchia-Dry
Huguet-Meite-Doumenc
Page relo ou Pichon-Seguy
Dulon-Lima-Glover-Jasmin
Anon
Remplaçants:
Carbou-Futeu-Van der Merwe-Landman-Meret-Lima-Doumenc-Facundo
Suppleants:Castant-Duny-Page Relo ou Pichon-Mikesell
-
Biensur mais je veux dire que si tu gagnes Biarritz tu te met moins de pression logiquementmatbouba a écrit : 13 févr. 2021, 08:36Le staff ira à Mont de Marsan avec des intentions soit en sur pour la compo c'est simple ceux au repos joueront on risque d'avoir la compo suivante.Spectateurdu11 a écrit : 13 févr. 2021, 08:05 Ce match contre Biarritz est importantissime sur quelques points ! Déjà il nous permettra de nous éloigner de la zone rouge ( quasiment 10 points) !
Il nous permettra de nous déplacer à mdm sans vraiment une obligation de points la semaine suivante
Ensuite battre Biarritz permettrait de consolider notre invincibilité à domicile depuis 6 matchs. Donc les équipes venant à domec après serait susceptible de faire tourner comme nous le faisons
Ursache-Sauveterre-Azar
Manchia-Dry
Huguet-Meite-Doumenc
Page relo ou Pichon-Seguy
Dulon-Lima-Glover-Jasmin
Anon
Remplaçants:
Carbou-Futeu-Van der Merwe-Landman-Meret-Lima-Doumenc-Facundo
Suppleants:Castant-Duny-Page Relo ou Pichon-Mikesell
J’aime bien ta compo même si je pense que tu voulais dire martocq plutôt que lima !
Et je préfère Pichon personnellement qu’il a un bien meilleur jeu au pied que relo
J'espère que Lima n'est pas blessé à nouveau il peut-être intéressant aussi,après il se peut que certains qui avaient un peu déçu jusqu'à maintenant montre un autre visage.
Nous rentrons dans la période où on négocie les renouvellement de contrat des mecs comme Dyer par exemple vont vouloir être convainquant même si je pense qu'il ne sera plus à l'USC la saison prochaine.
Nous rentrons dans la période où on négocie les renouvellement de contrat des mecs comme Dyer par exemple vont vouloir être convainquant même si je pense qu'il ne sera plus à l'USC la saison prochaine.
il nous reste11 matchs à jouer dont 6 à domec et 5 à l'extérieur mettons la meilleure équipe à la maison et faire tourner comme hier soir à l'extérieur bien évidemment vu l'effectif certains joueurs feront tous les matchs si on joue sur le meme dynamisme on peut prendre des points de bonus à l'extérieur et assurer la victoire à carca
-
Il faudra tenter un coup à MDM avec la grosse équipe car ils sont au fond du seaurichard a écrit : 13 févr. 2021, 09:21 il nous reste11 matchs à jouer dont 6 à domec et 5 à l'extérieur mettons la meilleure équipe à la maison et faire tourner comme hier soir à l'extérieur bien évidemment vu l'effectif certains joueurs feront tous les matchs si on joue sur le meme dynamisme on peut prendre des points de bonus à l'extérieur et assurer la victoire à carca
oui, mais vu que les autres gagnent pas , il suffit deja de gagner les basques on verra ensuite
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr !!!carcassonnais a écrit : 13 févr. 2021, 10:00Il faudra tenter un coup à MDM avec la grosse équipe car ils sont au fond du seaurichard a écrit : 13 févr. 2021, 09:21 il nous reste11 matchs à jouer dont 6 à domec et 5 à l'extérieur mettons la meilleure équipe à la maison et faire tourner comme hier soir à l'extérieur bien évidemment vu l'effectif certains joueurs feront tous les matchs si on joue sur le meme dynamisme on peut prendre des points de bonus à l'extérieur et assurer la victoire à carca
Et les basques il faut les concasser !!!!
y arribaren !!!
-
D’abord battre Biarritz ensuite aller à mdm sans pression
- Pierre
- ex Pettp
Je crois que ces 3 derniers matchs on a emmagasiné de la confiance......Biarritz à la maison doit repartir défait , on va à MDM et on reçoit 2 fois (Aurillac et Nevers ) .....et si on rêvait un peu....
y arribaren !!!