Pour ce debut de match O combien important contre l' USAP je prefere mettre plus d'experience a la charniere , la paire de demi de l'an dernier...pour l'instant pas convaincu par Meret , ni au pied ni dasns le jeu...ensuite tu fais rentrer la paire espoir de toulouse , ils se connaissent par coeur , je pense que ce "plan" pourrait etre le bon contre l' USAP...aprés je ne détiens pas la science infuse...Pierre a écrit : 19 sept. 2020, 15:36Comment tu peux préféré Anon ???carcawinner a écrit : 19 sept. 2020, 13:40 Ursache-Sauvetterre-Facundo
Manchia-Landmann
Doumenc-Meité-Huguet
Anon-Seguy
Jasmin-LeBourhis-Martocq-Giorgis
Mac-Mahon
Futeu-Carbou-Azar- pages-relo - Mouchous- Dry-Koffi-Dulon ( ou Dyer)
Malheureusement on à pas trop le choix à certains postes , derriere on est juste...un secret pour personne...Mais je verrais bien cette équipe...les 2 gratteurs 3eme lignes ailes car vu les nouvelles régles il faut des bras vite sur les rucks et autres...Bref , faut gagner , point barre !!!
J.4 USC Usap à Domec le 27 septembre 14 h
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.4 USC Usap à Domec le 27 septembre 14 h
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
que tu es con, il faut que j'attende j allais ecrire , mais tu me fais pisser de rire COULLON
Crois moi que pourtant je suis remonté contre se personnage mais bon autant que l'on aligne des joueurs comme lui qui sont au dessus de tout.scorpion a écrit : 20 sept. 2020, 14:22 que tu es con, il faut que j'attende j allais ecrire , mais tu me fais pisser de rire COULLON
J'ai regardé hier bo/Béziers, j'ai trouvé que l'arbitre avait sifflet les pénalités au sol moins que roziers à Valence !!
Aussi j'ai bien aimé le chek entre roziers et javaux avant le coup d'envoi !

Aussi j'ai bien aimé le chek entre roziers et javaux avant le coup d'envoi !
Gimeno est sorti blessé mais je pense que la commission de discipline va le rattraper en regardant à nouveau les images coup de tête sur le seconde ligne Biterrois il risque beaucoup de semaines de suspension et ne jouera certainement pas contre nous.Anciens a écrit : 20 sept. 2020, 15:57 J'ai regardé hier bo/Béziers, j'ai trouvé que l'arbitre avait sifflet les pénalités au sol moins que roziers à Valence !!
Aussi j'ai bien aimé le chek entre roziers et javaux avant le coup d'envoi !![]()
Mauvaise utilisation de la vidéo sur le coup ils ont pas regarder l'action en intégralité
- Pierre
- ex Pettp
Roziers est du coin !!!! Ceci dit il leur a refusé un essai qu'il pouvait accorder !!!!Anciens a écrit : 20 sept. 2020, 15:57 J'ai regardé hier bo/Béziers, j'ai trouvé que l'arbitre avait sifflet les pénalités au sol moins que roziers à Valence !!
Aussi j'ai bien aimé le chek entre roziers et javaux avant le coup d'envoi !![]()
Pour l'USAP Le Scorp va être content , Clave arbitrera , bon arbitre mais aucun droit à l’erreur !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Rien ne se passera , tu verra !!!!! Touchez pas au BO !!!!!matbouba a écrit : 20 sept. 2020, 16:04Gimeno est sorti blessé mais je pense que la commission de discipline va le rattraper en regardant à nouveau les images coup de tête sur le seconde ligne Biterrois il risque beaucoup de semaines de suspension et ne jouera certainement pas contre nous.Anciens a écrit : 20 sept. 2020, 15:57 J'ai regardé hier bo/Béziers, j'ai trouvé que l'arbitre avait sifflet les pénalités au sol moins que roziers à Valence !!
Mauvaise utilisation de la vidéo sur le coup ils ont pas regarder l'action en intégralité
y arribaren !!!
sa fera deux fois qu ilnous arbitre contre l usap, oui pour moi c'est le meilleur de pro d2
- carcawinner
- Modérateur
Si Lima est dispo je le met dans le groupe bien-sur ...carcawinner a écrit : 19 sept. 2020, 13:40 Ursache-Sauvetterre-Facundo
Manchia-Landmann
Doumenc-Meité-Huguet
Anon-Seguy
Jasmin-LeBourhis-Martocq-Giorgis
Mac-Mahon
Futeu-Carbou-Azar- pages-relo - Mouchous- Dry-Koffi-Dulon ( ou Dyer)
Malheureusement on à pas trop le choix à certains postes , derriere on est juste...un secret pour personne...Mais je verrais bien cette équipe...les 2 gratteurs 3eme lignes ailes car vu les nouvelles régles il faut des bras vite sur les rucks et autres...Bref , faut gagner , point barre !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne fait jouer connoly !!! Pourquoi prendre un mec pour 6 mois !!