J1 Rouen-USC

Spectateurdu11

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

Mcmahon rentrera au mieux pour Valence !
Je pense que meret sera numéro 1 cette année sans m’avancer. Anon est blessé et on a l’avantage d’avoir 3 neuf compétent je vois bien Pichon que j’ai trouvé vraiment fort, titulaire ! Et y’a urgence au centre de recruter quelqun je suis désolé mais on tiendra pas la saison avec 3 joueurs

Pour revenir au match. Ça va être compliqué déjà parce que Rouen a une belle équipe. Ensuite pas de matchs amicaux donc pas d’adaptation aux nouvelles règles en match réels ..
Anciens

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 31 août 2020, 07:48 Mcmahon rentrera au mieux pour Valence !
Je pense que meret sera numéro 1 cette année sans m’avancer. Anon est blessé et on a l’avantage d’avoir 3 neuf compétent je vois bien Pichon que j’ai trouvé vraiment fort, titulaire ! Et y’a urgence au centre de recruter quelqun je suis désolé mais on tiendra pas la saison avec 3 joueurs

Pour revenir au match. Ça va être compliqué déjà parce que Rouen a une belle équipe. Ensuite pas de matchs amicaux donc pas d’adaptation aux nouvelles règles en match réels ..
Je re réjoins,faut vraiment un centre gros gabarit, et le manque de repérer, va nous être très préjudiciables, dommage pas au moins un match amical !!!
matbouba

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 31 août 2020, 07:48 Mcmahon rentrera au mieux pour Valence !

Pichon-Meret et la paire toulousaine qui rentre en seconde mi temps
Spectateurdu11

Plutôt seguy en deuxième mi temps
matbouba

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 31 août 2020, 09:50 Plutôt seguy en deuxième mi temps
On vera bien c'est que des suppositions nous sommes pas entraineur.
Spectateurdu11

Ce que je ne comprend pas c’est qu’ils n’ont pas annoncé les venues de masoe, mikesell et connoly je sais pas pourquoi ..
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit : 30 août 2020, 22:41 Landman jouera en 7 avec Dyer et Mahony au vu des entraînements
Koffi et Meite seront préservés pour Oyonnax à mon avis et seront sur le banc...

Mon quinze de départ
Tufeu carbou Azar
Van der Merwe manchia
Dyer Landman Mahony ( 8)
Page Relo Meret
Dulon Lima Martock Le Bourhis
Jasmin
Si c'est ce 8 de départ ca sera un 8 de devant trés lourd et trés grand...De l' "Epais" pour commencer ...il me tarde ce 1er match ... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Nous ne sommes que lundi, attendons un ou 2 entraînements avant de connaître la compo !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Semaine raccourci les joueurs doivent partir Jeudi matin ,mise en place mercredi à mon avis donc la compo doit être déjà dans la tête du staff.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 31 août 2020, 14:37 Semaine raccourci les joueurs doivent partir Jeudi matin ,mise en place mercredi à mon avis donc la compo doit être déjà dans la tête du staff.
Bien sûr, mais nous ne sommes pas dans sa tête !!!!
😋😋😊
y arribaren !!!
Répondre