J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h
-
Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h
Quand on voit les résultats je me dit qu’on peux essayer de faire un coup, mais il faut être réalisé et viser les matchs à la maison et pourquoi pas Aurillac.
Je mettrai la compo suivante en ne connaissant pas les blessures
Dardet-castan-facundo
Landman van der M
Huguet - Dyer doumenc
Anon - Seguy
Oltmann Marrou lima jasmin
Mcmahon
Sauveterre dede azar manchia koffi meite sidobre manu
Je mettrai la compo suivante en ne connaissant pas les blessures
Dardet-castan-facundo
Landman van der M
Huguet - Dyer doumenc
Anon - Seguy
Oltmann Marrou lima jasmin
Mcmahon
Sauveterre dede azar manchia koffi meite sidobre manu
Allez je tente une compo mixte pour Nevers:
Dardet Castant Azar
Dyer Landman
Koffi Meite Huguet
Anon Seguy
Jasmin Marrou Lima Oltman
Macmahon
Favaretto Sauveterre Manchia VdM Gbizie Sidobre Gorgis Ursache
Dardet Castant Azar
Dyer Landman
Koffi Meite Huguet
Anon Seguy
Jasmin Marrou Lima Oltman
Macmahon
Favaretto Sauveterre Manchia VdM Gbizie Sidobre Gorgis Ursache
pour faire souffler nos vieux en vue du match de montauban je mettrais à nevers favaretto tuilagi marrou otmann gbizie lima bach sidobre
Faudrait surtout faire souffler Maïte , il se donne a fond, faut faire jouer tulagui, bien qu'à chaque match il se blesse !!! Et même si c n'est pas le lieux prendre un bon 8 pour le remplacer l'année pour suppléer Maïte.richard a écrit : 15 févr. 2020, 12:56 pour faire souffler nos vieux en vue du match de montauban je mettrais à nevers favaretto tuilagi marrou otmann gbizie lima bach sidobre
Tulou pas garder à Castres !!! Bon je peu espérer c pas payant ça !!
- Pierre
- ex Pettp
Ou Gerondeau !!Anciens a écrit : 15 févr. 2020, 14:35Faudrait surtout faire souffler Maïte , il se donne a fond, faut faire jouer tulagui, bien qu'à chaque match il se blesse !!! Et même si c n'est pas le lieux prendre un bon 8 pour le remplacer l'année pour suppléer Maïte.richard a écrit : 15 févr. 2020, 12:56 pour faire souffler nos vieux en vue du match de montauban je mettrais à nevers favaretto tuilagi marrou otmann gbizie lima bach sidobre
y arribaren !!!
J'y pense aussi ,mais je sais pas si il joue 8 !!Pierre a écrit : 15 févr. 2020, 17:50Ou Gerondeau !!Anciens a écrit : 15 févr. 2020, 14:35Faudrait surtout faire souffler Maïte , il se donne a fond, faut faire jouer tulagui, bien qu'à chaque match il se blesse !!! Et même si c n'est pas le lieux prendre un bon 8 pour le remplacer l'année pour suppléer Maïte.richard a écrit : 15 févr. 2020, 12:56 pour faire souffler nos vieux en vue du match de montauban je mettrais à nevers favaretto tuilagi marrou otmann gbizie lima bach sidobre
gerndeau devait venir chez nous il y a 8 ans, il est parti a bordeaux begles puis clermont
Oui ,quand il etais a Béziers, que se soit gerondeau,tulou ils auront pas de mal à trouver un club !!scorpion a écrit : 15 févr. 2020, 18:50 gerndeau devait venir chez nous il y a 8 ans, il est parti a bordeaux begles puis clermont
- Pierre
- ex Pettp
Il joue très bien en 8 , ç est un 8 de formation !!!Anciens a écrit : 15 févr. 2020, 18:46J'y pense aussi ,mais je sais pas si il joue 8 !!Pierre a écrit : 15 févr. 2020, 17:50Ou Gerondeau !!Anciens a écrit : 15 févr. 2020, 14:35
Faudrait surtout faire souffler Maïte , il se donne a fond, faut faire jouer tulagui, bien qu'à chaque match il se blesse !!! Et même si c n'est pas le lieux prendre un bon 8 pour le remplacer l'année pour suppléer Maïte.
y arribaren !!!
Merci pour l'info , allez on le prend ??