J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25
Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25
Il jette le ballon alors que le talonneur Biarrots aller pour le récupérer c'étais en face les patriotes toute façon je pense que Dardet jouera.
Le biarrot l'avait déjà dans les mains et pour ne pas qu'il joue vite il le lui fait sauter en lui tapant dessus.matbouba a écrit : 04 nov. 2019, 18:28 Il jette le ballon alors que le talonneur Biarrots aller pour le récupérer c'étais en face les patriotes toute façon je pense que Dardet jouera.
Pour colomiers ils prévoient de la pluie pour le moment, ce qui peut annoncer un match haché se jouant plutôt devant. Il faudra être solide en conquête. Point positif contre biarritz, nos ballons portés c'est de bonne augure pour ce genre de match. Je verrai bien dyer sur le banc à la place de tuilagui.
- Pierre
- ex Pettp
Dyer blessé, doigt fracturé !!!!Carca11 a écrit : 04 nov. 2019, 19:04Le biarrot l'avait déjà dans les mains et pour ne pas qu'il joue vite il le lui fait sauter en lui tapant dessus.matbouba a écrit : 04 nov. 2019, 18:28 Il jette le ballon alors que le talonneur Biarrots aller pour le récupérer c'étais en face les patriotes toute façon je pense que Dardet jouera.
Pour colomiers ils prévoient de la pluie pour le moment, ce qui peut annoncer un match haché se jouant plutôt devant. Il faudra être solide en conquête. Point positif contre biarritz, nos ballons portés c'est de bonne augure pour ce genre de match. Je verrai bien dyer sur le banc à la place de tuilagui.
y arribaren !!!
-
En tout cas notre rotation en première ligne est vraiment bien. Que ce soit coulson dardet et dede c’est du solide !
Mais j’avoue que j’adore coulson, son dynamise me régale
-
Tuilagui n’a malheureusement plus le niveau, il n’avance plus, ne défend plus et fait tronde fautes ( de mains et dans le jeu
Carca11 a écrit : 04 nov. 2019, 19:04Le biarrot l'avait déjà dans les mains et pour ne pas qu'il joue vite il le lui fait sauter en lui tapant dessus.matbouba a écrit : 04 nov. 2019, 18:28 Il jette le ballon alors que le talonneur Biarrots aller pour le récupérer c'étais en face les patriotes toute façon je pense que Dardet jouera.
s 'il pleut a colomier et si on veut gagné, il faut pas toucher le ballon; a l'ouverture je verrais bien le retour de bernard poujade , pour de grande chandelle, et on recupere ensuite avec guteriez et dufranc ...........
Spectateurdu11 a écrit : 04 nov. 2019, 20:12 En tout cas notre rotation en première ligne est vraiment bien. Que ce soit coulson dardet et dede c’est du solide !
MOI j'aime son accent

scorpion a écrit : 04 nov. 2019, 21:25Carca11 a écrit : 04 nov. 2019, 19:04Le biarrot l'avait déjà dans les mains et pour ne pas qu'il joue vite il le lui fait sauter en lui tapant dessus.matbouba a écrit : 04 nov. 2019, 18:28 Il jette le ballon alors que le talonneur Biarrots aller pour le récupérer c'étais en face les patriotes toute façon je pense que Dardet jouera.
s 'il pleut a colomier et si on veut gagné, il faut pas toucher le ballon; a l'ouverture je verrais bien le retour de bernard poujade , pour de grande chandelle, et on recupere ensuite avec guteriez et dufranc ...........
Poujade il prendra un placage à retardement un jour
Le club voulait déjà s'en séparer et il a pas voulu !! En effet vue son salaire personne na voulu nous le predre,il sera en fin de contrat en juin 2020.Spectateurdu11 a écrit : 04 nov. 2019, 20:14 Tuilagui n’a malheureusement plus le niveau, il n’avance plus, ne défend plus et fait tronde fautes ( de mains et dans le jeu
Colomiers gros match sous la pluie à prévoir, ils peuvent nous sous estimer à nous d’en profiter, je mettrais la compo suivante:
Coulson Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Huguet
Anon Seguy
Oltman Marrou LeBourhis Manu
Macmahon
Sauveterre Dardet Landman Guyot Gbizie Raynaud Gorgis Azar
Coulson Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Huguet
Anon Seguy
Oltman Marrou LeBourhis Manu