J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

scorpion

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit : 10 mars 2018, 10:20
Carca11 a écrit : 10 mars 2018, 09:48 Nous devons respecter les narbonnais comme tout autres clubs d'ailleurs. Il peut y avoir de la rivalité c'est de bonne augure mais en aucun cas du mépris. Commencons, nous supporters, à prendre modele sur nos chers voisins... Il viendront à domec pour gagner. A nous de mettre les bons ingrédients pour éviter de nous mettre le bordel. Nous sommes loin encore d'etre sauvé. La grosse erreur serait justement de le penser. VENDREDI Il doit et va y avoir du monde a domec. Tous derriere nos joueurs!!!!

Qui se permet de penser que Narbonne est déjà battu ? Personne ici car on sait très bien que le RCNM fera tout pour gagner au nom de la pathétique suprématie audoise. Il faut jouer le match comme une finale, pas comme un derby. Pas de hourra rugby mais de la concentration, du combat et réalisme c'est tout. Quant au respect, il va de soi car comme c'est écrit plus haut, la roue tourne. Montrons que nous sommes des supporters intelligents.
Si nous gagnons ce match, le maintien sera en principe acquis si Nevers fait le job à domicile contre Dax.

et c'est pas fait, j'ai peur que hier Nevers soit resté sur la NIVE FAIRE LA FETE
matbouba

Message par matbouba »

Pourquoi avoir peur des autres alors que nous avons notre destin entre nos mains?
teton02

Message par teton02 »

Oui la je comprends pas certains messages. Ce qui est important dans une saison sportive c'est la dynamique et la on peut le dire elle est clairement en faveur de l USC par rapport aux adversaires direct.
Meme si tout est toujours possible, je ne vois pas Dax prendre plus de 10 ou 11 points sur les 4 derniers match et encore cela fais bcp ( 0 à Nevers et 0 à Montauban, peut etre 4 contre Beziers et 5 contre Vannes
Au contraire, je ne vois pas USC prendre que 6 points sur les 4 derniers matchs ( 4 + 4 à la maison et 0+0 à l'exterieur)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Pensez vous, si Narbonne était à notre place et nous à la leur, qu’ils nous feraient une fleur du style : « bon on vient avec l’équipe B ». Bien sûr que non, et s’ils pouvaient nous en foutre 50, ils ne se priveraient pas.

Donc Vendredi soir, c’est notre DERBY, celui que L’ON NE DOIT PAS PERDRE! Ils sont Au fond du trou avec déjà bon nombre de joueurs qui partent... profitons de leur faiblesse actuelle pour gagner et si possible avec le BO....pas de pitié à battre nos cousins, assurons notre maintien avant tout.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous croyez qu une seule fois les narbonnais nous ont respecter !!! JAMAIS !!!!
Alors pas de pitié !!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

teton02 a écrit : 10 mars 2018, 12:13 Oui la je comprends pas certains messages. Ce qui est important dans une saison sportive c'est la dynamique et la on peut le dire elle est clairement en faveur de l USC par rapport aux adversaires direct.
Meme si tout est toujours possible, je ne vois pas Dax prendre plus de 10 ou 11 points sur les 4 derniers match et encore cela fais bcp ( 0 à Nevers et 0 à Montauban, peut etre 4 contre Beziers et 5 contre Vannes
Au contraire, je ne vois pas USC prendre que 6 points sur les 4 derniers matchs ( 4 + 4 à la maison et 0+0 à l'exterieur)
Qui aurait dit que l'on prenne tant de point en si peu de journées ?! ;)
Tout est possible ! Nos canaris viennent de le prouver ! (Aussi bien que Perpi 1er...) :echarpe3:
Restons concentrés. Jouons comme nous jouons depuis 2 mois, en confiance, mais en gardant l'oeil sur l'objectif. :roll:
Le job n'est pas fini !!!
:echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit : 10 mars 2018, 12:22 Vous croyez qu une seule fois les narbonnais nous ont respecter !!! JAMAIS !!!!
Alors pas de pitié !!
fas caga :o :o :o :o :o :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 10 mars 2018, 12:18 Pensez vous, si Narbonne était à notre place et nous à la leur, qu’ils nous feraient une fleur du style : « bon on vient avec l’équipe B ». Bien sûr que non, et s’ils pouvaient nous en foutre 50, ils ne se priveraient pas.

Donc Vendredi soir, c’est notre DERBY, celui que L’ON NE DOIT PAS PERDRE! Ils sont Au fond du trou avec déjà bon nombre de joueurs qui partent... profitons de leur faiblesse actuelle pour gagner et si possible avec le BO....pas de pitié à battre nos cousins, assurons notre maintien avant tout.
tu as raison mais soyons vigilent
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 10 mars 2018, 12:18 Pensez vous, si Narbonne était à notre place et nous à la leur, qu’ils nous feraient une fleur du style : « bon on vient avec l’équipe B ». Bien sûr que non, et s’ils pouvaient nous en foutre 50, ils ne se priveraient pas.

Perso, le derby je m'en tape ce qu'il faut c'est la victoire dès la semaine prochaine pour quasi assurer le maintien et ainsi finaliser notre recrutement au plus vite et préparer la saison prochaine.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Si il y a des Narbonnais respectueux il faut pas généraliser il y a des cons partout même à Carca ne soyons pas heureux de leur malheur car on pourrait avoir le retour du bâton dans quelques années.
Vendredi il faut gagner point barre ça sera pas simple.
Répondre