Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il faut gagner vendredi c'est tout !!!
Malgré la défaite (petite) à Perpignan on est sur une bonne dynamique et on est meilleur contre les grosses équipes que contre des équipes poil à gratter, alors confiance ça passera !!!!
Ouais moi aussi un peu surpris par la compo pour un match à domicile... Caminati à l'arrière une 1ère ligne remplaçante très jeune. un banc très mobile Domo jasmin paiva sauveterre civil peut être est ce stratégique...
Ouais moi aussi un peu surpris par la compo pour un match à domicile... Caminati à l'arrière une 1ère ligne remplaçante très jeune. un banc très mobile Domo jasmin paiva sauveterre civil peut être est ce stratégique...
On dit souvent que personnes n'est indispensable mais l'absence de Ursache est une grosse perte pareil pour Lazzarotto décidement il a pas de chance est n'arrive pas a enchainer les matchs a un degré moindre Telefoni.
par contre il doit y avoir un souci avec Tu'inukuafe qui est notre meilleur 8 depuis le début de la saison 2 fois qu'il est hors groupe,il doit y avoir une raison moi je pense que vu que sa prolongation traine on ne le fait plus joué car c'est incroyable de se passé de se joueur qui a fait de très bon matchs je suis déçu de son absence.