J. 10 U.S.C - Bourgoin 04/11 20 h

jpzatt

Re: J. 10 U.S.C - Bourgoin 04/11 20 h

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
jpzatt a écrit :
pettp a écrit : Salut JJ,
Il est dur son carton d'hier !!!!
on a même pas vu sur quelle action il a pus prendre ce jaune on était trop loin , et toutes ces
pénalités sur mélés la moitié n'y étaient pas , surtout sur l'essai de pénalité
j'en ai parlé avec ursache lui aussi m'a dit qu'on c'était fait "avoir"
Sur une pénal touche on rentre par dessous et on fait basculer le sauteur, d'après l'arbitre, et Gimeno se trouve le premier et prend le jaune promis pour accumulation de fautes, mais par la suite les montois malgré leurs fautes n'ont jamais pris de jaune, comme les Biarrots l'autre jour !!!
Ensuite l'autre essai c'est un nouveau coup de pied qu'on rend plein centre, et ça c'est pas la faute de l'arbitre !!!!
leur dernier essai , c'est la faute d'un joueur mais il a des "circonstances atténuantes "
il venait de se faire "salement bouchonné" devant l'arbitre de touche qui n'a pas du tout
bronché et même pas une pénalité pour nous ; il était complètement "dans les vaps"
il est sortie en piteux état , il n'était pas loin du protocole commotion
(je peux vous dire que cet arbitre m'a entendu , on se rend compte qu'il y a
un arbitrage a deux vitesses surtout a l'extérieur )
jesus

Message par jesus »

le jaune de gmeno y est et arrêtez de rêver avec 5 POINTS CONTRE BOURGOIN
ILS VONT VENIR pour la survie (chgt de coach programmée) mêlé tres bonne
ganons jouons à 15 CE SERA TRS BIEN DEJA!!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Si Bourgoin perd contre Biarritz sur surtout du a des coups du sort.
Ils ont dominé et surtout devant, mais derriere c'est pas mal aussi avec le jeune price meilleur réalisateur
La victoire va être dure deja, arrêtons de s'enflammer et de voir les 5 points
Carca11

Message par Carca11 »

Nous allons les prendre très au sérieux. Vu le discours des coachs après le match de MDM ça va travailler dur cette semaine. Cette année aucun match ne sera facile. Il nous faut terminer ce bloc par une victoire même à 4 pts.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Nous pensions ramener le BD de Mont-de-Marsan.
On ramène des cartons.

Notre indiscipline et nos approximations nous coûtent cher. Comme d'habitude.

C'est dommage.

J'espère juste que nous allons trouver une solution parce que nous prenons presque toujours des essais en infériorité numérique.

Si les coachs réussissent à régler le problème nous allons récolter des points à l'extérieur.

:echarpe:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bourgoin de nouveau dans la tourmente, Laïrle mis à pied avec un adjoint, Levast au prud'homme, il réclame 300 000 €, et sur le terrain ?????????????
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Arrêtez de défendre l'indéfendable! Gimeno mérite ce qu'il lui arrive, il est incontrôlable. Moi je le mettrais 3 matches au frigo, et à chaque carton, 3 matches de plus! Quand à prendre des points à l'extérieur, il faudra, un jour mettre la meilleure équipe. Car il y a quand même un paradoxe. Tu alignes la meilleure équipe à domicile, au motif qu'il ne faut pas y perdre, alors que c'est plus facile d'y gagner. Cela se justifie contre les grosses écuries, mais pas forcément contre les autres...alors que tu mets des équipes mixtes à l'extérieur, où c'est plus difficile. Résultat: 2 pts à l'extérieur, alors que tu pourrais en avoir 6 ou 7. J'espère qu' à Vannes, on tentera le coup avec la meilleure équipe possible.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Arrêtez de défendre l'indéfendable! Gimeno mérite ce qu'il lui arrive, il est incontrôlable. Moi je le mettrais 3 matches au frigo, et à chaque carton, 3 matches de plus! Quand à prendre des points à l'extérieur, il faudra, un jour mettre la meilleure équipe. Car il y a quand même un paradoxe. Tu alignes la meilleure équipe à domicile, au motif qu'il ne faut pas y perdre, alors que c'est plus facile d'y gagner. Cela se justifie contre les grosses écuries, mais pas forcément contre les autres...alors que tu mets des équipes mixtes à l'extérieur, où c'est plus difficile. Résultat: 2 pts à l'extérieur, alors que tu pourrais en avoir 6 ou 7. J'espère qu' à Vannes, on tentera le coup avec la meilleure équipe possible.
Je suis d'accord avec toi, oui c'est vrai Giméno ne se contrôle pas assez c'est dommage car il a des qualités mais son indiscipline coute trop cher, on disait la même chose hier à Grazailles, et pour le reste il y a longtemps que je le dis !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Je suis mi figue mi raisin avec votre pensée qui est largement défendable. Si on regarde bien on n'a fait impasse sur aucun match à l'extérieur. On ne ramène pas de pts car souvent trop indiscipliné dans les moments clés du match. Après l'avantage c'est que tout le monde se sent concerné et cela fédère le groupe. Le championnat est très long et bcq de clubs ont déjà pas mal de blessés... Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir de la casse. Il faut se concentrer à la maison et cibler certains matchs à l'extérieur sans pour autant lâcher les autres. La discipline est a régler et je pense que même en faisant tourner on ramènera des pts... Ceci est mon avis et en aucun cas une réponse exhaustive. Pour l'instant nous sommes bien calé dans le ventre mou et en cas de victoire vendredi nous finirons ce 2 eme bloc dans la première partie du tableau. Alors oui ça fait râler car effectivement nous avons laissé des pts en route à l'extérieur et nous pouvons imaginer ce que ça pourrait donner au classement...
agentnico11

Message par agentnico11 »

Après c'est vrai qu'on laisse peut être des points à l'extérieur mais à domicile on est passé pas loin de la correctionnelle contre Angoulême.
C'est comme ça, ils nous manquent un petit quelque chose encore. On est beaucoup moins dominé que l'an dernier à l'extérieur même si on fait tourner.
Après c'est normal de faire un peu tourner, on a pas assez de seconde ligne ni de 3ème ligne...
Répondre