Pour nevers , alors ,on es 2 !!!fredouille a écrit : 24 avr. 2022, 22:06 Merci spectateurdu11.Nos 2 clubs se ressemblent beaucoup et c'est toujours un plaisir de venir chez vous,ce n'est pas le cas en certains autres endroits. Provence va à Oyo la prochaine journée,ça m'étonnerait qu'ils ramènent qque chose et comme vous avez 5 pts d'avance,pour moi ils vous rattraperons pas.Par contre,vous pouvez passer encore devant Nevers et ça,ça nous ferait vraiment plaisir(on ne peut pas les voir).
J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE
Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE
Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE
salut Fredouille , votre saison est extraordinaire, vous avez bien rebondit aprés la saison raté de l'an dernier;fredouille a écrit : 24 avr. 2022, 22:06 Merci spectateurdu11.Nos 2 clubs se ressemblent beaucoup et c'est toujours un plaisir de venir chez vous,ce n'est pas le cas en certains autres endroits. Provence va à Oyo la prochaine journée,ça m'étonnerait qu'ils ramènent qque chose et comme vous avez 5 pts d'avance,pour moi ils vous rattraperons pas.Par contre,vous pouvez passer encore devant Nevers et ça,ça nous ferait vraiment plaisir(on ne peut pas les voir).
concernant Nevers ( que vous puissiez pas les voirs n'engagent que vous) se qui chez nous se manifeste sur le sujet les concernent individuellement;
si il avait un club a détester serait plutôt Biarritz