J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE
Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE
Bonjour à tous. Narmania a joué avec les espoirs le week-end dernier à Aubenas, tout comme son compère talonneur Petriashviliai. Par contre Somkhishvili est gardé pour la Une au cas où...
- Pierre
- ex Pettp
Blessé ....jumpa a écrit : 17 nov. 2021, 09:21 Bonjour à tous. Narmania a joué avec les espoirs le week-end dernier à Aubenas, tout comme son compère talonneur Petriashviliai. Par contre Somkhishvili est gardé pour la Une au cas où...
y arribaren !!!
La question va ton attaquer en 10 avec le jeune Basque ou Marques...
On va attaquer avec Olivier Mathieu à l'ouverture et Regis Artigusse à la mêléescorpion a écrit : 17 nov. 2021, 15:58 La question va ton attaquer en 10 avec le jeune Basque ou Marques...
arrêtes t'es connerie un peu , ou alors tu animes le forun tout seul
sur la connaissance des joueurs je te propose henri raynaud
-
Ceux qui vont aux entraînements comme moi connaissent la Compo le mardi en généralscorpion a écrit : 17 nov. 2021, 15:58 La question va ton attaquer en 10 avec le jeune Basque ou Marques...
Difficile d’en parler sur le forum pour des raisons de stratégie et de confidentialité
Désolé scorp mais on est des tombes sur ce sujet !!!!
ne t'inquiete pas , j'ai au menu entrecote grillé ; j'aurais pas l appetit coupé;carcassonnais a écrit : 17 nov. 2021, 17:56Ceux qui vont aux entraînements comme moi connaissent la Compo le mardi en généralscorpion a écrit : 17 nov. 2021, 15:58 La question va ton attaquer en 10 avec le jeune Basque ou Marques...
Difficile d’en parler sur le forum pour des raisons de stratégie et de confidentialité
apres je trouve ces réactions stupides , sachant que ses aucuns de nous qui peuvent mettre les crampons , peut etre carca 11 ;;;;;;;;;;;;;;;faut arrêter de se prendre le melon un peu
Scorpion en parlant de réaction stupide réfléchit un peu tu écris les mêmes conneries.scorpion a écrit : 17 nov. 2021, 18:53ne t'inquiete pas , j'ai au menu entrecote grillé ; j'aurais pas l appetit coupé;carcassonnais a écrit : 17 nov. 2021, 17:56Ceux qui vont aux entraînements comme moi connaissent la Compo le mardi en généralscorpion a écrit : 17 nov. 2021, 15:58 La question va ton attaquer en 10 avec le jeune Basque ou Marques...
apres je trouve ces réactions stupides , sachant que ses aucuns de nous qui peuvent mettre les crampons , peut etre carca 11 ;;;;;;;;;;;;;;;faut arrêter de se prendre le melon un peu
Oui math , rien de grave bonne soirée.....
-
La compo est sortie. Bonne équipe avec surtout un gros banc, quand ça va rentrer ça doit vraiment apporter avec vdm azar sauveterre agaba notamment.
Après je comprend pas le choix de mettre castant rempla alors qu’on a jazaix qui est un vrai troisième ligne
Après je comprend pas le choix de mettre castant rempla alors qu’on a jazaix qui est un vrai troisième ligne