J.30 USC Soyaux le 14 05 à Domec 18h30
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.30 USC Soyaux le 14 05 à Domec 18h30
Il faudra battre Soyaux de plus 8 que Nevers batte Béziers, avec les mêmes pts terrain bien sûr..
Si je ne me trompe pas à nouveau.....
À mon avis, ça ne dépend plus des forces en présence...mais de l envie des équipes....
Nous il faut leur foutre une trempe à Soyaux !!!!
On comptera après....
Si je ne me trompe pas à nouveau.....
À mon avis, ça ne dépend plus des forces en présence...mais de l envie des équipes....
Nous il faut leur foutre une trempe à Soyaux !!!!
On comptera après....
y arribaren !!!
-
Classement officiel de la LNR on est 8eme donc j’ai juste
Pts terrain ( égalité)
Goal-average général ( Nevers devant)
Goal-average particulier ( sur ce critère on est devant eux)
Essais
Pts terrain ( égalité)
Goal-average général ( Nevers devant)
Goal-average particulier ( sur ce critère on est devant eux)
Essais
mais si on gagne avec 18 essai , on peut pas finir 6
- Pierre
- ex Pettp
Un aigle cet arbitre
-
Ce match contre soyaux va signifier le clap de fin de la saison mais aussi de nombreux joueurs ! Parmis eux, l’inévitable Joël koffi qui représente l’âme du club ! 11 ans ce n’est pas rien. J’espère que le club saura le célébrer comme il se doit. Ainsi que bakary meite qui je pense va laisser un gros vide dans les vestiaires car c’est réellement un papa du groupe !
On oubliera pas non plus les Seguy, dyer, mcmahon ( qui pour moi aura été un des meilleurs joueur de prod2 y’a 2 saisons, dommage qu’il ai connu ce trou ...). J’en oublie sûrement
Il ne restera plus que dede comme véritablement ancien du club !
On oubliera pas non plus les Seguy, dyer, mcmahon ( qui pour moi aura été un des meilleurs joueur de prod2 y’a 2 saisons, dommage qu’il ai connu ce trou ...). J’en oublie sûrement
Helas leur sortie sera un peu tristounette sans public...mais peut etre qu on pouura dignement les feter lors du 1° match de la prochaine saison en leur faisant taper le coup d envie ???Spectateurdu11 a écrit : 11 mai 2021, 13:59 Ce match contre soyaux va signifier le clap de fin de la saison mais aussi de nombreux joueurs ! Parmis eux, l’inévitable Joël koffi qui représente l’âme du club ! 11 ans ce n’est pas rien. J’espère que le club saura le célébrer comme il se doit. Ainsi que bakary meite qui je pense va laisser un gros vide dans les vestiaires car c’est réellement un papa du groupe !
D envoie...
-
Tout à fait d’accord, j’espère que le club saura leur rendre hommage comme il se doit