EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Apres soyez pas spectique sur la defense , c'est un sud af pas un fidjien
le complement ideal de la troisieme ligne huget doumenc
azar en approche avec castres ?
qu'ils le prennent on récupérera regiardo a droite
-
Un centre à prendre l’an prochain, selon nos recrues j’en sais rien c’est lucas mensa de valence, super joueur ! Après il manquera pas de propositions
- Pierre
- ex Pettp
Il vaudrait mieux que Duny reste, vu que Civil est out....et que pour 2022 on risque de perdre Azar.....vers le CO ...
Duny en lui donnant du temps de jeu il fera l affaire, parce que Boyadis ????
Duny en lui donnant du temps de jeu il fera l affaire, parce que Boyadis ????
y arribaren !!!
-
Je pense que pour l’an prochain nous auron azar facundo et boyjadis. Plus narmania des espoirs qui pointe son nez.
Civil et duny ne devrait pas être conservé.
Personnellement je suis pas fan de duny, je trouve qu’il n’est pas assez mobile pour la d2, apres c’est que mon avis.
A voir ce que vaut boyjadis
Civil et duny ne devrait pas être conservé.
Personnellement je suis pas fan de duny, je trouve qu’il n’est pas assez mobile pour la d2, apres c’est que mon avis.
A voir ce que vaut boyjadis
- Pierre
- ex Pettp
Tu perds Civil et Duny ....et tu rentres Boyadis, donc il en manque 1. ......et si Boyadis ne fait pas l affaire comment on fait ???
Duny ne vaut pas les 2 premiers mais n est pas ridicule non plus surtout en mêlée et ç est le rôle essentiel d un pilar ....
Et pour Narmania laissons lui le temps, il est encore très jeune pour un droitier ....
Duny ne vaut pas les 2 premiers mais n est pas ridicule non plus surtout en mêlée et ç est le rôle essentiel d un pilar ....
Et pour Narmania laissons lui le temps, il est encore très jeune pour un droitier ....
y arribaren !!!
Même si cela est la loi du sport, castres commence à vraiment casser les c.... , après gimeno domenech,notre "formidable seron , il veulent encore faire leurs courses chez nous !!! Tout en sachant qu'il reste 1 ans de contrat à azar !!!!
Ils peuvent pas se bouger pour faire comme nous.,aller chercher des perles plutôt que se faire servir sur un plateau !!!!!
Glover ,trouvé va nous être piqué et je donne pas longtemps pour que tui ,parte avant même d'honorer sa saison prochaine au club !!!
Petit bémol, merci a Chirstian de ne pas avoir pris latorre qui souhaitait quitter beziers, il peut rester comme chorégraphe à beziers !!!
- Pierre
- ex Pettp
Normalement pour Azar la clause top14 est passée.....Anciens a écrit : 25 avr. 2021, 10:59Même si cela est la loi du sport, castres commence à vraiment casser les c.... , après gimeno domenech,notre "formidable seron , il veulent encore faire leurs courses chez nous !!! Tout en sachant qu'il reste 1 ans de contrat à azar !!!!
Ils peuvent pas se bouger pour faire comme nous.,aller chercher des perles plutôt que se faire servir sur un plateau !!!!!
Glover ,trouvé va nous être piqué et je donne pas longtemps pour que tui ,parte avant même d'honorer sa saison prochaine au club !!!
Petit bémol, merci a Chirstian de ne pas avoir pris latorre qui souhaitait quitter beziers, il peut rester comme chorégraphe à beziers !!!
Mais ç est vrai que les castrais nous les brisent , car de Castres qui on a pris ??? Digus !!!
y arribaren !!!