Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : 07 févr. 2021, 09:22
Il nous faut 4 victoires supplémentaires pour accrocher le maintien a minima
avec 5 victoires on est tranquille, sachant qu’en perdant contre Nevers et Biarritz on peut quand même accrocher 2 pts de bonus défensif
Quand on voit le calendrier de Valence Soyaux Rouen ça nous laisse un peu de marge
Franchement a part un accident industriel on va largement s’en sortir car à 52 pts tu es pratiquement sauvé cette saison
Et pourquoi on perdrait contre Biarritz et Nevers, mon Ami ?
J’ai exposé ma version pessimiste
Mais on finira à 60 pts en réalité !!!
Allez Carca bordel
apres , la fin de championat peut etre surprise avec les annonces sur le futur championat? Par contre faison signé vite Seguy , Dulon, l'anglais et pourquoi pas le jeune basque. ET SAUVETTERRE
scorpion a écrit : 07 févr. 2021, 10:02
Et oui Christian tu deconnes ... on peut gagner c est match et perdre contre Soyaux ..... Christian je t aime quant même Même quant tu as bu du
Il te fait passer pour un ivrogne, le Scorpion !!!
scorpion a écrit : 07 févr. 2021, 10:02
Et oui Christian tu deconnes ... on peut gagner c est match et perdre contre Soyaux ..... Christian je t aime quant même Même quant tu as bu du
Tu es en train de salir ma réputation Jean-Jacques
Je n’aime que les bonnes choses et malheureusement le bon vin de l’Aude et d’ailleurs
scorpion a écrit : 07 févr. 2021, 10:43
apres , la fin de championat peut etre surprise avec les annonces sur le futur championat? Par contre faison signé vite Seguy , Dulon, l'anglais et pourquoi pas le jeune basque. ET SAUVETTERRE
Oui premier recrutement, garder nos bons joueurs !!!
agentnico11 a écrit : 07 févr. 2021, 14:32
Je ne comprends pas cet engouement autour de Seguy
On se contente vraiment de peu maintenant
et bien soit tu ne la jamais vu joué, soit tu le confond avec un autre joueur , soit tu connais pas trop le rugby , si non dit moi depuis 1977 a pars henry raynaud qui etait plus fort que lui en10
agentnico11 a écrit : 07 févr. 2021, 14:32
Je ne comprends pas cet engouement autour de Seguy
On se contente vraiment de peu maintenant
et bien soit tu ne la jamais vu joué, soit tu le confond avec un autre joueur , soit tu connais pas trop le rugby , si non dit moi depuis 1977 a pars henry raynaud qui etait plus fort que lui en10
Je viens de découvrir le rugby par hasard
Pas besoin d’aller chercher dans les archives du club pour trouver un meilleur 10.
T’avais bosc et lescalmel bien meilleur
À chaque ballon qu’il touche, on a l’impression qu’il joue à la loterie