J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Répondre
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par carcawinner »

Malheureusement il y à trés longtemps que je n'avais vu une équipe Unioniste aussi pale ...pour moi c'est la pire saison au niveau du jeu depuis notre montée il y a quand meme un paquet d'années...
J'attend bien mieux dans les prochaines semaines car sinon ca sera retour en Fédérale ; et ca, c'est bien dommageable vu les efforts investis depuis qqs années, un vrai gachis..
Il n'est pas trop tard , au contraire, mais il va falloir changer l'esprit , l'envie et autre pour que cela marche...et vite !
JE FAIS CONFIANCE A TOUT LE MONDE !!!...mais svp il faut REAGIR maintenant !!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 17 janv. 2021, 14:27 Malheureusement il y à trés longtemps que je n'avais vu une équipe Unioniste aussi pale ...pour moi c'est la pire saison au niveau du jeu depuis notre montée il y a quand meme un paquet d'années...
J'attend bien mieux dans les prochaines semaines car sinon ca sera retour en Fédérale ; et ca, c'est bien dommageable vu les efforts investis depuis qqs années, un vrai gachis..
Il n'est pas trop tard , au contraire, mais il va falloir changer l'esprit , l'envie et autre pour que cela marche...et vite !
JE FAIS CONFIANCE A TOUT LE MONDE !!!...mais svp il faut REAGIR maintenant !!!...
Je ne suis pas sur que tout le monde se rende compte de la situation !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par carcawinner »

Pierre , je lance une sorte de s.o.s , de bouteille à la mer ...j'espère que le message arrivera , et pas trop tard j'espere car là
il y à URGENCE !!!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

Je viens de revoir l' essai columérin qui fait le bonus à la 44 ème , notre super ailier américain manque son vis à vis à 10 m de l’en-but d'une façon incompréhensible à ce niveau !!!!
à quoi il sert ce type ? qui est aller le chercher ? non seulement il ne marque pas mais en plus il prend pas un gonze !!!!
On avait un jeune jiff, qui soit disant n'était pas un aigle, mais qui marquait des essais et défendait mieux que ce mec !!!
Il s'appelait Oltman, il ne plaisait pas à l'entraineur ............................
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par carcawinner »

je suis d'accord avec toi...Oltmann m'à toujours plu , je comprend pas pourquoi on garde pas nos joueurs valables , on les connait (eux sont deja acclimatés) , et bien non , on préfère aller voir ailleurs au cas ou les autres clubs "oublient" une pépite... :?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre