J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Usc_11 »

Pierre a écrit : 14 janv. 2021, 21:08 Où il est l ADN ,cher à Cala ??
Mauvais choix, des décideurs, Cala et Labit doivent partir !!!
Oui suis d’accord! Faut du changement et vite!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par scorpion »

incroyable ; il est 3 heures du matin et j'en dors pas , j'espere que certains vont nous lire, aujourd’hui un seul mot TRAHISON
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par scorpion »

Le reproche que je fais c'est pas la defaite, mais le manque de combativité. ;;;;;;;;;;;;; et comment voulez vous faire venir des sponsors , les partenaires , la mairie;;;;;;;;;;;;;;;;;; arretons de dire celui ci n'est pas bon ou autres nos joueurs a une excetion prés sont de niveau federale point
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

Quel fossé, que dis-je, quel abîme entre le discours d avant match de Cidre et le match lui même........
Si on continue comme ça, Valence , Rouen.....viendront gagner à Domec, et je ne parle pas de Biarritz, Béziers....
Je vais arrêter là sinon j en dirai trop, mais si les personnes qui s occupent (staff, dirigeants ) ne voient rien alors........
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par carcassonnais »

Le plus mauvais match de la saison...
Franchement je suis très inquiet pour la suite surtout quand notre patron leur trouve des excuses...
actuellement nous sommes la plus faible équipe de proD2
Charnière catastrophique ,défense d’une naïveté affligeante et indiscipline incroyable ( 10 fautes en une seule mi temps)
Seul objectif éviter la place de relegable et sa va être compliqué !!!
Car Rouen et Valence ont beaucoup progressé
geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par geocarca »

On est resté sur le rugby de l'année dernière, on a pas evoluer dans notre facon de jouer, dans le combat on y est !! la conquête que ce soit la mêlée, ou la touche, c'est propre mais ensuite on propose quoi a par des ballons portés, on est pas assez mobile dans le replacement que ce soit en attaque ou défense a certain moment on aurait dit qu'on jouait a dix de moins que colomiers sans parler du manque d inspiration et d'application des lignes arrière qui sont complètement perdu, pas de veritable leader un jeu au pied plus que moyen, aucun 9 qui prenne le jeu a son compte, plus tout ces changements a chaque match je vois mal comment s'en sortir il faut que les mecs s'investissent que ce soit avec des soutiens beaucoup plus présents aussi bien en attaque qu'en défense et essayait de jouer debout avec des passes après contact, le rugby fait de mouvement qui t ouvre des espaces mais en a t on les moyens et les joueurs pour.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par scorpion »

arretons de dire devant on est bon , nous sommes moyens, hier fallait se battre gagné non mais se battre, et au rugby c'est d'abord devant que tu te bas.................. Mur françois vidal guteriez, n'etait pas meilleur que rougerie, g=brugiraous gasparotto de montferant, et ils partaient avec 35 points.


VIAL LAROUSINIE , n'etaient pas plus fort que claude spanghero salette hortoland, et malgrés cela on fait 6 a 6 a toulouse et narbonne fut champion de france ; nous avons ete trahis et pas au niveau point
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Daniel »

indulgent2.jpg
cliquez sur la photo pour l'agrandir
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

On va prendre 50 points à OYO et en suivant Rouen viendra gagner à Domec !!!!
y arribaren !!!
geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par geocarca »

On a plus le même discours de christian labit, on oubli les phases finales, on se concentre sur le maintien
Répondre