J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par CarCanari »

Spectateurdu11 a écrit : 11 déc. 2020, 20:47 Tu finis avec dede tu gagnes une pénalité en mêlée cqfd. Si les mecs étaient sur le banc c’est que le staff a estimé qu’il ne fallais pas les faire rentrer à ce moment là.
Je comprend pas le choix de pas avoir pris dardet par exemple enfin bref
Est ce que le staff te files des ronds à toi ou pas?
Modifié en dernier par CarCanari le 11 déc. 2020, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par carcawinner »

A la fin on tente rien...mais cest vrai quil vaut mieux le nul que la defaite...
Menfin quel arbitrage scandaleux et partisan de ce pauvre type au millieu du rectangle vert.
Un guignol de plus !!! Ou il est nul ! Ou myope ! Ou alors cest un voleur !!! Je vous laisse choisir ...du goudron et des plumes cest la meilleure solution...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par CarCanari »

Il est tellement bon ce staff que pendant ce temps Rouen gagne avec bonus, Mdm fait match nul à Biarritz et Angoulême gagne à la maison! Mais continuons jusqu’ici tout va bien...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 11 déc. 2020, 20:47 Tu finis avec dede tu gagnes une pénalité en mêlée cqfd. Si les mecs étaient sur le banc c’est que le staff a estimé qu’il ne fallais pas les faire rentrer à ce moment là.
Je comprend pas le choix de pas avoir pris dardet par exemple enfin bref
Tu comprends pas.......sans blague !!!
🤣🤣🤣
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par richard »

on retiendra les 2 points du match nul contre le leader de la pro d2 dans des conditions climatiques affreuses
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par Anciens »

carcawinner a écrit : 11 déc. 2020, 20:53 A la fin on tente rien...mais cest vrai quil vaut mieux le nul que la defaite...
Menfin quel arbitrage scandaleux et partisan de ce pauvre type au millieu du rectangle vert.
Un guignol de plus !!! Ou il est nul ! Ou myope ! Ou alors cest un voleur !!! Je vous laisse choisir ...du goudron et des plumes cest la meilleure solution...
L'arbitrage est voulu ,quand tu vois intro vannes ,tu a une mêlée stable !! Intro carca, cette même mêlée avec les mêmes joueurs ,TOURNE !
mr millote ,vous êtes un homme malhonnête, j'espère que vous n'êtes pas comme ça dans votre vie de tous les jours !!!!!!!!!!
On se doit de gagner nos matchs à la maison, mais avec ded arbitres dans cette vision de nous arbitrer, on ira pas loin , il faudrait que eux aussi sois sanctionnés, match de suspensions et amendes !!
Ils sont pire que des hommes politiques, ils sont decideur de celui qui va gagner !!
Modifié en dernier par Anciens le 11 déc. 2020, 21:03, modifié 1 fois.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par Spectateurdu11 »

Je vais faire comme Mathieu et arrête de commenter ce forum d’aigri qui sait faire que descendre le staff. Bonsoir.
En espérant qu’on se maintienne ou alors qu’on vire le labit, apparement c’est ce que vous voulez. On en reparlera. Allez morfondez vous bien
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par CarCanari »

Spectateurdu11 a écrit : 11 déc. 2020, 21:01 Je vais faire comme Mathieu et arrête de commenter ce forum d’aigri qui sait faire que descendre le staff. Bonsoir.
En espérant qu’on se maintienne ou alors qu’on vire le labit, apparement c’est ce que vous voulez. On en reparlera. Allez morfondez vous bien
Bon débarras
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par AGUILAR »

Vaillants tout au long de la rencontre, c’était un minimum au regard des dernières prestations.
2 points en effet, de perdu surtout.
Saison bien difficile et sans autre perspective que de se maintenir au regard des prestations actuelles
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.13 USC Vannes à Domec le 11 12 à 19 h

Message par Usc_11 »

Contreé en mêlée, jeu au pied trop court, arbitrage partial et aucune inspiration offensive ´, résultat match nul et on s’en sort bien. Le problème c’est qu’à part Valence tout nos concurrents ont gagnés... ça va être très compliqué cette année
Répondre