J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Anciens »

On retiendra une démission générale sur ce match des joueurs !!
La question lundi : quel est le problème ? Humain? Tactique ? Certains on envie de changer de metier ?
Pourquoi ce manque de solidarité ?
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Carca11 »

Le rugby commence par l'investissement que tu y mets, le sacrifice, le combat. Je ne veux pas croire que nos joueurs ne savent pas jouer des surnombres. Mais pour les jouer il faut les créer. Si tu ne gagnes pas tes duels, si tu ne passes pas la ligne davantage tu auras beau travailler des combi tu es mort. Pour cela il te faut des types qui ont la rage, des types qui sont très vite au soutien, des types qui se proposent, qui arrivent lancés.
Même avec un jeu simpliste tu peux faire la différence.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit : 06 déc. 2020, 11:12 Le rugby commence par l'investissement que tu y mets, le sacrifice, le combat. Je ne veux pas croire que nos joueurs ne savent pas jouer des surnombres. Mais pour les jouer il faut les créer. Si tu ne gagnes pas tes duels, si tu ne passes pas la ligne davantage tu auras beau travailler des combi tu es mort. Pour cela il te faut des types qui ont la rage, des types qui sont très vite au soutien, des types qui se proposent, qui arrivent lancés.
Même avec un jeu simpliste tu peux faire la différence.
Nadau aussi a essayé de se dédouaner en faisant porter le chapeau uniquement aux joueurs ... Quand on prend plusieurs milliers d’euros par mois on prend ses responsabilités... Si on perd contre Vannes même en faisant jouer les copains, on va faire quoi et avec qui? Ce match est le plus important de la saison, si on mise que sur notre mêlée et faire des petits tas ça suffira pas, on doit gagner, on peut gagner j’en suis persuadé mais falloir proposer autre chose et vite!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Anciens »

Donc le problème pour vous serai.les entraîneurs ?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par scorpion »

Contre Vannes Carca11a raison, ne parlons pas de jeu parlons rugby, il y a des tours et des remparts a Carcassonne , ils doivent pas être franchis, point. ............... il faut que les joueurs se foutent de SERON, et autres, l'usc c'est leurs gagnent pains,
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Usc_11 »

Anciens a écrit : 06 déc. 2020, 12:45 Donc le problème pour vous serai.les entraîneurs ?
[/quote

Pas que, c’est certain mais tout le monde doit se remettre en question à commencer par mOnsieur Labit! Il faut que tout le monde se regarde dans la glace parceque c’est pas au dernier moment qu’il va falloir s’affoler!!! Ne pas coacher quand il faut ou partir le matin du match quand on a 7h du bus, c’est pas la faute des joueurs!!! Chacun doit urgemment se remettre en question
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par scorpion »

Tu as des billes à mettre . .... pour le standing le club fait avec ses moyens.pour le reste , il y’a les entraîneurs sûrement, mais à ton les joueurs pour être ambitieux
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 06 déc. 2020, 14:13 Tu as des billes à mettre . .... pour le standing le club fait avec ses moyens.pour le reste , il y’a les entraîneurs sûrement, mais à ton les joueurs pour être ambitieux
Je mets mon abonnement tout les ans déjà. Et je crois que oui on a les joueurs pour être ambitieux en tout cas être plus ambitieux que ce qu’on propose ça c’est sûr au moins pour assurer le maintient ce qui est loin d’être acquis si on se réveille pas
geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par geocarca »

Certes Julien n'est peut être pas un fin tacticien, mais quand est il des interventions de Jeff dubois, je ne vois pas d'amélioration dans le jeu derrière tout au contraire, de même que pour la défense avec masoe, on ne s'est pas fait aussi facilement trouer que ce début d'année.
Si tu n'es pas en parfaite osmose ça devient vite compliqué, et les consignes ont du mal à passer auprès des joueurs
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Anciens »

geocarca a écrit : 06 déc. 2020, 14:52 Certes Julien n'est peut être pas un fin tacticien, mais quand est il des interventions de Jeff dubois, je ne vois pas d'amélioration dans le jeu derrière tout au contraire, de même que pour la défense avec masoe, on ne s'est pas fait aussi facilement trouer que ce début d'année.
Si tu n'es pas en parfaite osmose ça devient vite compliqué, et les consignes ont du mal à passer auprès des joueurs
Je ne parlerai pas du reste je maîtrise pas tous les tenants et aboutissants mais concernant Dubois 2 matinée par semaine !!! Autant qu'il reste à la maison !
Tu ne peu rien mettre en place, seron pense sa place en danger, et met toi à la place des joueurs ! 2 discours !!!
Répondre