Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit : 03 déc. 2020, 19:17
Et qui joue En 9 si Pichon explose
Ils nous prêteront Boisset !!
Tu v me faire monter la tension avec ce recrutement de 9 !!!
Départ du bus demain et non aujourd'hui, donc ps de nuit de repos a l'hôtel comme d'habitude !
On se réserve pour vannes !!!
La compo me plait, j’espère qu’on ramènera quelque chose. Le banc en 6-2 me semble logique, d’où le fait de pas mettre de 9 rempla, à voir.
C’est tout pour moi vu que je ne comprend rien
scorpion a écrit : 03 déc. 2020, 19:17
Et qui joue En 9 si Pichon explose
Ils nous prêteront Boisset !!
Départ du bus demain et non aujourd'hui, donc ps de nuit de repos a l'hôtel comme d'habitude !
Ou on économise !!!!
Quelques fois les nuits d’hôtel sont pénibles à vivre, on est toujours partit la veille à Aurillac pour des résultats médiocres
La au moins on a travaillé jeudi à carca et en arrivant vers 13 h00 ça nous évitera de gamberger dans un hôtel désert et lugubre ( Aurillac l’hiver faut le vivre....)
carcawinner a écrit : 04 déc. 2020, 18:15
Tison ? je reprend de suite !...
Et en plus il va faire un gros match !! À Carcassonne on refuse des gens valables, comme quoi le club edt est quand même assez attractif !!!
Et oui je prend aussi, même si sous l'ère nadau il a été un peu dans le dur !