J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Anciens »

Ce matin bcp de commentaires avec aussi bcp de vérités !
Puisque nous sommes à l'heure des "vérités " continuons
Déjà changement d'entraîneur des 3/4
Ne pas jetter la pierre à doumenc, je pense qu'il a payé son match à angouleme
Justement angouleme !! On aurai du leur mettre 5 essaies !!! Tellement ils étaient perdus sur le terrain !!! On a pas spécialement bien joué, mais angouleme a été très mauvais
Pour le 9 , labit a voulu faire de anon son numéro 1 !!!
Foutaise ,il fallait prendre pagés qui etais ok pour 2 ans !!! Et oui 2 ans !!!!! On a vue son match encore hier avec vannes !!!!
Pour "les copains d'abord " ben là cela se faisait déjà en fédéral !!! Jafrres qui jouer alors qu'il était nul de chez nul !!!
Concrètement ! Ou le staff se remet en question et certains joueurs, ou nous finirons comme Narbonne !!!
Pour ne citer que 2 équipes, je vois mal nos joueurs battre vannes et Nevers chez nous !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Pierre »

Refuser un 9 de se calibre est une faute grave et ceux qui l ont soutenu sont tout autant fautifs !!!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par carcawinner »

chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 09:44
Carca11 a écrit : 31 oct. 2020, 09:18
matbouba a écrit : 31 oct. 2020, 08:38 On fait beaucoup trop de fautes et en face on tombe sur des buteurs qui sont à 100%,Volavola de l'USAP et Massip ont fait un sans faute si on y ajoute Javaux qui loupe qu'une tentative nos fautes nous coûtent très chère.
A contrario nous on est l'équipe la moins performante au pied voici la raison pourquoi on perd en marquant plus d'essais que les autres.
Pour Colomiers j'espère que Landman sera de retour ainsi que Giorgis a la place de Rey sur la banc, Meret et Dardet mais cela ne réglera pas nos problèmes,si il y a pas de discipline Girard nous punira aussi.
Mat hier massip loupé 1 pénalité et seguy aussi à plus de 50 m. La différence c'est le nombre de pénalités que tu prends dans ta zone de marque alors quil ny a pas le feu (ex de seguy quI joue vite une touche sur ses 40m qui s'isole et tu prends 3pts). Les autres sont plus disciplinés et plus lucides
Le défaut des qualités de Seguy c'est qu'il est parfois trop joueur et peut tomber dans le hourra rugby.
Il y a parfois des moments où il faut rester réaliste...surtout lorsque tu es mené au score !
+ 1 , hier il à été un peu nonchalant et moins appliqué qu'à sa der prestation ...aprés, hier il y en à eu plein d'autres dans le même cas ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par scorpion »

des séguy , j'epere qu'on a trouvera pas souvent, par contre des Anons je pense que si on va a crsucades ou bizanet on trouvera
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par carcawinner »

Séguy sera notre n°1 j'en suis persuadé, mais cela n'empêche pas qu'il à un jeu à risques (ou risqué), donc des fois ca passe et des fois ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Anciens »

carcawinner a écrit : 31 oct. 2020, 14:29 Séguy sera notre n°1 j'en suis persuadé, mais cela n'empêche pas qu'il à un jeu à risques (ou risqué), donc des fois ca passe et des fois ...
Le paradoxe de ce match, tu prend une pénalité sur un touche dans leur 22 ,lancé carca, et aix deroule jusque dans nos 30 metres et on connais la suite !!
3 pts offert
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par matbouba »

Arrêtons avec les gestes de frustrations qui nous coûte des pénalités en plus il y a la vidéo maintenant,enfin pas pour nous apparament le placage haut sur Dulon mérite le jaune même pas appel à la video qu'elle honte sa lui coûte quoi de regarder ?
Si il sort le jaune sur Massip pas sur que derrière son remplaçant enquille les pénalités.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par carcawinner »

c'est vrai que sans critiquer j'ai trouvé l'arbitrage parfois bizarre...faut faire avec...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par matbouba »

carcawinner a écrit : 31 oct. 2020, 22:09 c'est vrai que sans critiquer j'ai trouvé l'arbitrage parfois bizarre...faut faire avec...
Qu'il fasse des fautes à la rigueur mais ne pas faire appel a la vidéo surtout que tout le monde lui met la pression enfin on reviendra pas en arrière et comme je dis ne cherchons pas d'excuses.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Anciens »

carcawinner a écrit : 31 oct. 2020, 22:09 c'est vrai que sans critiquer j'ai trouvé l'arbitrage parfois bizarre...faut faire avec...
Sur la dépêche, interview de Christian, il parle de boyer !!
Répondre