J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 24 oct. 2020, 09:19 Clément Doumenc a fait un match énorme en 8
Il a franchi systématiquement, il casse les défenses vraiment le roi du terrain.
Masoe qui l’a replacé en 8 a tout compris:echarpe:
Glover fait aussi une sacrée entrée et je crois que ce n’est que le début !!!! Son association avec le talentueux Martocq marche déjà bien
Cette équipe va nous faire rêver :echarpe: :echarpe:
Je te l’avais dit, Christian, il compense sont relatif manque de densité par sa vivacité , puis il a un sens du jeu très au-dessus de la moyenne et son centre de gravité est plus bas que la plupart des 8, c'est notre grand 8 Clément !!!!
Derrière ça demande confirmation, mais c''est déjà beaucoup mieux, Dulon qui marque un essai de pur ailier, ça fait plaisir !!!
Vendredi je mettrais Page-Relo / Séguy comme charnière ..................et pour plusieurs matchs !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Pierre »

Il faut dire aussi, que ceux qui nous avaient fait très l an dernier à Domec, Jones et Ugalde, ont été très mauvais, Jones pénalité facile manquée, Ugalde 3 pts pour contestation et carton jaune qui libère de l espace pour le 2ème essai !!!
Merci à eux !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 24 oct. 2020, 10:19 Il faut dire aussi, que ceux qui nous avaient fait très l an dernier à Domec, Jones et Ugalde, ont été très mauvais, Jones pénalité facile manquée, Ugalde 3 pts pour contestation et carton jaune qui libère de l espace pour le 2ème essai !!!
Merci à eux !!!
Je crois que Jones a joué a moitié blessé encore ils ont prit un risque,c'est vrai que l'année dernière avec Jones en 15 il nous avait fait mal avec sa longueur de jeu au pied.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Usc_11 »

L’arrivée de Masoe va nous faire un bien fou! On a jamais eu un coach de ce niveau à Domec, et si on rajoute Dubois derrière, je pense qu’ils ont déjà commencé à nous faire changer de dimensions niveau jeu . Pourvu qu’on leur laisse les clés du camion 🙄
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Pierre »

Je regarde le match, leur 14 nul en défense, 2 essais pour lui !!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 24 oct. 2020, 10:58 L’arrivée de Masoe va nous faire un bien fou! On a jamais eu un coach de ce niveau à Domec, et si on rajoute Dubois derrière, je pense qu’ils ont déjà commencé à nous faire changer de dimensions niveau jeu . Pourvu qu’on leur laisse les clés du camion 🙄
C’est un peu manquer de respect à labit et cidre qui fait d’ailleurs un travail formidable ( dixit certains joueurs de devant). Pour seron je suis plus d’accord que Dubois doit le remplacer
Masoe est un super ajout profitons en. Mais n’oublions pas que on est là grâce à labit
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Spectateurdu11 »

Pierre a écrit : 24 oct. 2020, 11:48 Je regarde le match, leur 14 nul en défense, 2 essais pour lui !!!!
Oui tu as raison il se fait retourner par Huguet, et dulon lui met un petit step et il s’arrête. Ceci dit un essai d’un ailier à carca comme ça, longtemps qu’on avait pas vu ça
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Spectateurdu11 »

J’aime beaucoup dulon d’ailleurs, en défense il est sur et laisse pas sa part aux chiens, présent sur les ballons haut, et bonifie ses ballons en attaque
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par matbouba »

Cela me dérange de lire un peu sur les autres forum que Angoulême a été nul de notre côté on fait peut-être pas le match du siècle mais notre défense a été bonne quand a Doumenc avant il rentrait en seconde mi temps il n'était jamais titulaire,la il montre son talent à chaque sorti tout entraineur aimerait l'avoir dans son effectif.
Modifié en dernier par matbouba le 24 oct. 2020, 13:05, modifié 1 fois.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy

Message par Usc_11 »

Spectateurdu11 a écrit : 24 oct. 2020, 12:07
Usc_11 a écrit : 24 oct. 2020, 10:58 L’arrivée de Masoe va nous faire un bien fou! On a jamais eu un coach de ce niveau à Domec, et si on rajoute Dubois derrière, je pense qu’ils ont déjà commencé à nous faire changer de dimensions niveau jeu . Pourvu qu’on leur laisse les clés du camion 🙄
C’est un peu manquer de respect à labit et cidre qui fait d’ailleurs un travail formidable ( dixit certains joueurs de devant). Pour seron je suis plus d’accord que Dubois doit le remplacer
Masoe est un super ajout profitons en. Mais n’oublions pas que on est là grâce à labit
C’est pas du tout manquer de respect à Cidre, qui par ailleurs fait du bon boulot, que de dire que l’apport de Chris Masoe plus de 30x all black, champion de France et ancien coach de La Défense en top14 et Hcup, va faire du bien! 🙄 Quand a Iabit, il est très bon dans son rôle de manager ou Vrp, mais plus il est loin du terrain mieux c’est et Seron pareil
Modifié en dernier par Usc_11 le 24 oct. 2020, 13:08, modifié 1 fois.
Répondre