Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 22 oct. 2020, 18:16
Très belle équipe que nous alignons demain. Hâte de voir les 2 nouveaux ! J’espère qu’ils vont réellement apporter surtout glover. On entre du lourd c’est bien !
Après, 2 semaines sans jouer, avec covid la préparation a du être perturbée j’ai un peu peur. J’espère surtout qu’on ne prendra pas une pilule avec le nouveau staff d’Angoulême et le retour de leur maître à jouer Jones
Concernant Usc 11, autant pour jasmin je suis d’accord mais alors pour sauveterre c’est avoir quelque chose de mauvais dans les yeux ..:
Jasmin est moins bien en ce moment ç est certain !!!!
Le rugby ce passe en matchs, les tests et cie ce ne sont que des stats faites par des enseignants qu il ne faut pas prendre pour argent comptant !!!!
Ouai enfin ça c’était le rugby d’il y a 20piges! Maintenant tout les joueurs sont tous équipes de gps et toutes leurs stats et heureusement, maintenant on voit qui triche ou pas en match! Les préférences des uns et des autres sur tel ou tel poste c’est normal c’est ça le but d’une discussion mais quoi qu’il en soit le staff fait des choix à nous de les respecter et de continuer à encourager notre équipe qui se doit d’aller faire un résultat à Soyaux, c’est même presque déjà un premier tournant dans la saison en cas d’arrêt ou de suspension par mesure sanitaire. Je suis pas sûr qu’on puisse geler le championnat deux ans de suite donc il vaudrait mieux pas se trouver aux deux dernières places!
Modifié en dernier par CarCanari le 22 oct. 2020, 19:01, modifié 1 fois.
CarCanari a écrit : 22 oct. 2020, 18:56
Ouai enfin ça c’était le rugby d’il y a 20piges! Maintenant tout les joueurs sont tous équipes de gps et toutes leurs stats sont décortiquées et heureusement sinon ça serait toujours le copinage qui jouerait, maintenant on voit qui triche ou pas en match!
Quand tu charges devant , que tu recules aux imbacts etc ...... ce n est pas tes GPS qui vont te sauvé, après ça peut servir pour l entraînement, le physique, cardio , là je suis d accord !!!!
Ouai enfin ça c’était le rugby d’il y a 20piges! Maintenant tout les joueurs sont tous équipes de gps et toutes leurs stats sont décortiquées et heureusement sinon ça serait toujours le copinage qui jouerait, maintenant on voit qui triche ou pas en match!
Quand tu charges devant , que tu recules aux imbacts etc ...... ce n est pas tes GPS qui vont te sauvé, après ça peut servir pour l entraînement, le physique, cardio , là je suis d accord !!!!
Oui tu as raison mais je suis pas du tout sûr que le joueur que tu sembles vouloir viser systématiquement on se demande pourquoi recule à l’impact il me semble même qu’il a defoncer Jenneker a Valence entre autre! Bref J’ai étoffé mon message précédent pour mieux expliquer le fond de ma pensée
Ouai enfin ça c’était le rugby d’il y a 20piges! Maintenant tout les joueurs sont tous équipes de gps et toutes leurs stats et heureusement, maintenant on voit qui triche ou pas en match! Les préférences des uns et des autres sur tel ou tel poste c’est normal c’est ça le but d’une discussion mais quoi qu’il en soit le staff fait des choix à nous de les respecter et de continuer à encourager notre équipe qui se doit d’aller faire un résultat à Soyaux, c’est même presque déjà un premier tournant dans la saison en cas d’arrêt ou de suspension par mesure sanitaire. Je suis pas sûr qu’on puisse geler le championnat deux ans de suite donc il vaudrait mieux pas se trouver aux deux dernières places!
Oui tu as raison mais je suis pas du tout sûr que le joueur que tu sembles vouloir viser systématiquement on se demande pourquoi recule à l’impact il me semble même qu’il a defoncer Jenneker a Valence entre autre! Bref J’ai étoffé mon message précédent pour mieux expliquer le fond de ma pensée
Attention je n ai absolument rien contre le jeune Castan, loin de là, je dis juste, qu actuellement il est numéro 3 , et je ne suis pas le seul à le penser, ensuite j ajouterai que ça peut changer !!!
Carca11 a écrit : 22 oct. 2020, 19:34
Glover et mikelsell titulaires on va être fixé sur nos nouvelles recrues. Après il n'y a pas un remplaçant de trop sur ta compo ?
Si effectivement il y a un remplacement de trop, mais Christian Labit a signaler qu'il ferait soit un 6 - 2 soit un 5-3 au dernier moment en fonction du temps et d'autres facteurs