casser du sauveterre , cela veut dire rien comprendre au rugbyUsc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 14:51 Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air
J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d accord, surtout que ce n est pas le seul talon à ce faire débordé par un 9 (1er essai biarrot) !!!scorpion a écrit : 22 oct. 2020, 16:26casser du sauveterre , cela veut dire rien comprendre au rugbyUsc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 14:51 Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air
y arribaren !!!
ok , a plus
Deux essais biarrots pour lui et deux de plus pour Jasmin! Se faire déborder par un neuf à dix mètres de ta ligne et te faire enfoncer sur un départ au ras alors tu sers à quoi? t’as juste à aller faire des tours de piste et Jasmin lui c’est par un talon qu’il s’est fait déposer!Pierre a écrit : 22 oct. 2020, 16:30Tout à fait d accord, surtout que ce n est pas le seul talon à ce faire débordé par un 9 (1er essai biarrot) !!!scorpion a écrit : 22 oct. 2020, 16:26casser du sauveterre , cela veut dire rien comprendre au rugbyUsc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 14:51 Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air
Modifié en dernier par Usc_11 le 22 oct. 2020, 16:50, modifié 1 fois.
J’en ai pas spécialement après Sauveterre j’en ai aussi après Jasmin et Macmahon sur le match de Biarritz! Maintenant si tu a apprécié leur feinte de placage qui nous coûte 4 essais pour les deux primo cités, pas moi! Il faut aussi savoir dire quand ça ne va pas, sinon c’est rien comprendre au rugby!scorpion a écrit : 22 oct. 2020, 16:26casser du sauveterre , cela veut dire rien comprendre au rugbyUsc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 14:51 Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air
- Pierre
- ex Pettp
Tu as.vraiment des oeillères , tu ne regarde que ce qui te fais plaisir, Sauveterre et Carbou sont loin devant dans la hiérarchie des talons !!!!!
Que tu le veuille ou non !!!!!
y arribaren !!!
D’abord je parle pas que des talons et je t’encourage à révisionner les images. Pour ce qui est de ta hiérarchie, c’est ton avis pas le mien. Rappelle toi que Sauveterre était titulaire l’année ou on a failli descendre et n’a pas participé à la remontada, quand à Carbou dire qu’il est devant alors qu’il a quasiment pas jouer depuis deux ans et qu’il a quinze minutes de physique dans les jambes c’est dommage pour nous ...Pierre a écrit : 22 oct. 2020, 16:49Tu as.vraiment des oeillères , tu ne regarde que ce qui te fais plaisir, Sauveterre et Carbou sont loin devant dans la hiérarchie des talons !!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Toi, changes tes arguments, la remontada commence à dater, et si tu ne t'es pas aperçu que Sauveterre à changer de niveau , c'est grave pour toi, et je crains que pour ton protégé, que j'aime bien, mais physiquement il marque le pas depuis un bon moment et actuelement il est est n°3, désolé !!!Usc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 16:59D’abord je parle pas que des talons et je t’encourage à révisionner les images. Pour ce qui est de ta hiérarchie, c’est ton avis pas le mien. Rappelle toi que Sauveterre était titulaire l’année ou on a failli descendre et n’a pas participé à la remontada, quand à Carbou dire qu’il est devant alors qu’il a quasiment pas jouer depuis deux ans et qu’il a quinze minutes de physique dans les jambes c’est dommage pour nous ...Pierre a écrit : 22 oct. 2020, 16:49Tu as.vraiment des oeillères , tu ne regarde que ce qui te fais plaisir, Sauveterre et Carbou sont loin devant dans la hiérarchie des talons !!!!!
sur ce fin de la discussion !!!
y arribaren !!!
-
Très belle équipe que nous alignons demain. Hâte de voir les 2 nouveaux ! J’espère qu’ils vont réellement apporter surtout glover. On entre du lourd c’est bien !
Après, 2 semaines sans jouer, avec covid la préparation a du être perturbée j’ai un peu peur. J’espère surtout qu’on ne prendra pas une pilule avec le nouveau staff d’Angoulême et le retour de leur maître à jouer Jones
Concernant Usc 11, autant pour jasmin je suis d’accord mais alors pour sauveterre c’est avoir quelque chose de mauvais dans les yeux ..:
Après, 2 semaines sans jouer, avec covid la préparation a du être perturbée j’ai un peu peur. J’espère surtout qu’on ne prendra pas une pilule avec le nouveau staff d’Angoulême et le retour de leur maître à jouer Jones
Concernant Usc 11, autant pour jasmin je suis d’accord mais alors pour sauveterre c’est avoir quelque chose de mauvais dans les yeux ..:
Physiquement c’est les meilleurs tests avec Clément de tout l’effectif et loin devant! Renseigne toi ou va voir les entrainos c’est mieux et on sait jamais tu changeras peut être d’avis ...ou pas! C’est toujours plus facile de commencer avec la grosse équipe que de rentrer à dix minutes de la fin à l’extérieur! Bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps, sur ce effectivement fin de la discussionPierre a écrit : 22 oct. 2020, 18:07Toi, changes tes arguments, la remontada commence à dater, et si tu ne t'es pas aperçu que Sauveterre à changer de niveau , c'est grave pour toi, et je crains que pour ton protégé, que j'aime bien, mais physiquement il marque le pas depuis un bon moment et actuelement il est est n°3, désolé !!!Usc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 16:59D’abord je parle pas que des talons et je t’encourage à révisionner les images. Pour ce qui est de ta hiérarchie, c’est ton avis pas le mien. Rappelle toi que Sauveterre était titulaire l’année ou on a failli descendre et n’a pas participé à la remontada, quand à Carbou dire qu’il est devant alors qu’il a quasiment pas jouer depuis deux ans et qu’il a quinze minutes de physique dans les jambes c’est dommage pour nous ...Pierre a écrit : 22 oct. 2020, 16:49
Tu as.vraiment des oeillères , tu ne regarde que ce qui te fais plaisir, Sauveterre et Carbou sont loin devant dans la hiérarchie des talons !!!!!
sur ce fin de la discussion !!!