On prend du retard , cette saison me fait peur !Spectateurdu11 a écrit : 27 juil. 2020, 09:37 Soyaux ont récupéré Velten qui joue ailier et gibouin ils perdent pas de temps eux
EFFECTIF SAISON 2020-2021
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Je vous trouve dur oui il faut recruter mais cela ne se fait pas du jour au lendemain c'est pas si facile ne croyez pas.Anciens a écrit : 27 juil. 2020, 10:58On prend du retard , cette saison me fait peur !Spectateurdu11 a écrit : 27 juil. 2020, 09:37 Soyaux ont récupéré Velten qui joue ailier et gibouin ils perdent pas de temps eux
Gibouin voulait revenir dans son premier club et Velten et de retour à Soyaux aussi alors c'est peut-être plus simple pour les faire venir.
Si d'ici 15 jours le club n'a pas pu recruter cela deviendra inquiétant mais laissons un peu de temps le club fait avec les moyens et se débrouille pas mal patience...
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14283
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
D autant plus que nous avons une bonne ossature de la saison dernière et ça, ça va compter en début de saison !!!!
y arribaren !!!
-
- Messages : 2863
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
- Localisation : pays Cathare
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
2 joueurs moyennas....Anciens a écrit : 27 juil. 2020, 10:58On prend du retard , cette saison me fait peur !Spectateurdu11 a écrit : 27 juil. 2020, 09:37 Soyaux ont récupéré Velten qui joue ailier et gibouin ils perdent pas de temps eux
Il y a bien mieux sur le marché, moi je crois que CL va nous amener 3 Super joueurs avec son carnet d’adresse il peut faire venir des pointures à bas prix vous verrez !!!!
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
J'espère que vous avez raison, je ne voulais pas dutout dénigrer le groupe, mais les années étant de plus en plus dur, je suis peut-être frileux pour cette saison à venir, mais je ne doute pas de l'engagement de notre staff pour le recrutement, juste que plusieurs fois on nous avez annoncé des joueurs supplémentaire ou joker ,et rien n'est arrivé.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14283
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Ça ç est vrai aussi !!!!Anciens a écrit : 27 juil. 2020, 14:16 J'espère que vous avez raison, je ne voulais pas dutout dénigrer le groupe, mais les années étant de plus en plus dur, je suis peut-être frileux pour cette saison à venir, mais je ne doute pas de l'engagement de notre staff pour le recrutement, juste que plusieurs fois on nous avez annoncé des joueurs supplémentaire ou joker ,et rien n'est arrivé.
y arribaren !!!
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Pourquoi ne pas mettre à l'essai Metuisela Talebula Ailier,Centre et Arrière ex de L'UBB et Bayonne qui a jouait avec Rey et Le bourhis et ancien de Bayonne aussi. Cela ne coûte rien,il est sans club depuis 1 an mais il vit a Bayonne.
C'est surtout la condition physique qu'il faut voir,
c'était un sacré joueur vraiment il y a eu un souci c'est pas possible pour qu'il tombe aussi bas.
C'est surtout la condition physique qu'il faut voir,
c'était un sacré joueur vraiment il y a eu un souci c'est pas possible pour qu'il tombe aussi bas.
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
axel sancho arriére 19 ans espoir narbonne à l'usc
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Er toujours aucunes nouvelles de l'ailier, centre et 3 eme ligne annoncé !!
A savoir banquer croisé, un 3 eme ligne de moins
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Oh oh du calme !!! Cela va arriver c'est pas si facile que tu le crois,il y a plusieurs paramètres qui rentre en compte profil,âge et surtout coté financier.
J'ai eu la chance de vivre une journée au cœur du groupe il faut y être pour comprendre certaines choses le club vit avec des moyens limité et parfois cela et plus difficile niveau recrutement.
Venir à Carca pour un joueur c'est peut-être pas attirant mais il y a vraiment une bonne ambiance dans le groupe et un bon état d'esprit,j'ai compris pas mal de chose en étant avec eux c'etait vraiment très intéressant.
Respect à toute ces personnes qui font vivre notre club ils mettent beaucoup de cœur soyons indulgents et surtout réaliste tout ne se fait pas d'un claquement de doigt.