Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : 22 juil. 2020, 16:36
[quote=Spectateurdu11 post_id=88900 time=<a href="tel:1595424051">1595424051</a> user_id=1043]
Sincèrement je ne sais pas s’il va tout casser à XII. Ça fait 3 ans qu’il fait des bouts de matchs, il n’aime plus plaquer par peur de se faire mal ( dit par quelqun du club, je n’accuse pas ) et le XII est très physique
A voir mais content qu’il trouve un club car jardine ce joueur
Vas avec lui !!!!! Et je parle du XIII niveau ASC , c'est à dire très bas , tu comprends rien du premier coup !!!!
Je tiens pas 2 min avec lui
Mais oui c’est vrai que le niveau de l’as c’est équivalent au niveau de f1 je pense. Enfin tant mieux pour lui
Tu rigoles c’est du niveau F2 ( sportivement et niveau budget) et niveau entrée au stade c’est de la F3
[/quote]
Il y a un plus grand nombre de supporters qui assistent aux entraînements de l'USC que de spectateurs aux matchs de l'ASC.
Le tel de CL est toujours en action il reçois beaucoup d appels , il prend son temps car les nouveaux sont bons , vitesse adresse et beaucoup d appuis
.ça va très vite aux entraînements
jpzatt a écrit : 25 juil. 2020, 19:19
Le tel de CL est toujours en action il reçois beaucoup d appels , il prend son temps car les nouveaux sont bons , vitesse adresse et beaucoup d appuis
La semaine prochaine stage à Gruissan avec retour samedi matin. Je pense que tout sera fait pour que les nouvelles recrues soient présentes pour la semaine précédant le match amical contre l'Usap le 14 août.
Déjà pas mal de casse.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
La semaine prochaine stage à Gruissan avec retour samedi matin. Je pense que tout sera fait pour que les nouvelles recrues soient présentes pour la semaine précédant le match amical contre l'Usap le 14 août.
Déjà pas mal de casse.
Oui , la casse ,de pettis pépins qui ,faudra vite réparer, on a pas 45 contrats pros
Mais je pense que ces des blessures post covid19 !!!
Les autres clubs en auront aussi.
Me tarde de savoir si on va prendre un 8 pour suppléer bakary.
Déjà pas mal de casse.
Oui , la casse ,de pettis pépins qui ,faudra vite réparer, on a pas 45 contrats pros
Mais je pense que ces des blessures post covid19 !!!
Les autres clubs en auront aussi.
Me tarde de savoir si on va prendre un 8 pour suppléer bakary.
En 8 tu as le prêt bayonnais Nahomy je crois et nom comme ça !!
Je crois que pour le troisième ligne Baquer en provenance de l'Usap la blessure au genou est très sérieuse (croisés ?).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos