LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Répondre
quinze11

LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par quinze11 »

Compte tenu des nombreux matches en retard, seul le Classement britannique peut donner une idée de la situation. On voit que 3 clubs sont hors de portée Grenoble, Dax et La Rochelle, et que 4 autres peuvent briguer la 5°place: MdeM +17, Pau +15, Albi +12 et l'USC +12( à 30" près, on était à +15 et MdeM à+14, regrets...). Il nous faut pour garder une petite chance gagner 2matches à l'extérieur, de préférence à Albi, ce qui les éliminerait et prendre en plus 2 ou 3 pts de bonus.Ce n'est pas impossible, mais ...très difficile!
quinze11

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par quinze11 »

Je précise, mais vous l'aurez compris, qu'il faut en plus gagner tout à la maison en évitant que Pau vienne prendre le BD.
Denis

Message par Denis »

Sans premiere ligne de rechange pour finir la saison ca va etre tres compliqué.

Apres j avoue et n en deplaise que ce n est peut etre pas plus mal . Ca donne un an de plus a la structure du club pour continuer a se mettre en place et ( pour faire plaisir a Scorpion ) avoir des espoirs plus performant pour aider et soutenir l equipe 1.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faudrait aussi soigné la défense 13ème à l'heure actuelle c'est trop pour espérer la qualif même si on est est 4ème attaque !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Perso je n'y crois pas mais bon...Notre effectif est trop faible devant en ce moment pour prétendre aller encore plus haut et l'on sait que les derniers matchs sont à couteaux tirés!
Je vois bien l'USC finir 6 ieme par contre si on négocie bien tous les matchs à la maison dont Pau et Dax et les 2 derbys.

A+
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :Perso je n'y crois pas mais bon...Notre effectif est trop faible devant en ce moment pour prétendre aller encore plus haut et l'on sait que les derniers matchs sont à couteaux tirés!
Je vois bien l'USC finir 6 ieme par contre si on négocie bien tous les matchs à la maison dont Pau et Dax et les 2 derbys.

A+

Entierement d accord
scorpion

Message par scorpion »

non, tant mieux si je me trompe. tanque que il y a de la vie ya de l'espoir OK.Soyons réaliste nous avons perdu trop de point, la saison et la monté nous la perdons à domec et mdm chez nous. Ensuite notre effectif, et notre pleade d erreur dans le recrurement d'etrangers; c4EST COMME CELA, preparons la saison prochaine gagnons un max de match et travaillons . Merci denis , bien sur il faut preparer avec nos meilleurs jeunes , mieux vaut actuellement 3 jeunes au dents longues et talentueux que 3 titulaires user par le travail colosal qui nous ont donné.

LES EQUIPES COMME LA ROCHELLE GAGNERA LES MATCH IPORTANT
Denis

Message par Denis »

Il faut etre realiste , non , on ne perd rien face a MDM ou autres meme si l on croit pouvoir ou devoir gagner , je persiste , il faut laisser le temps au temps. Si c est pour faire comme Lyon aucun interret. Nous pouvons remplacer dans le coeur des Audois Narbonne mais prenons le temps de le faire et surtout de le faire BIEN et sur du long therme . Avec l equipe de dirigeant qui a l air d avoir l envie c est faisable dans 2 ans . Soyons honnetes envers nous meme et CA va ARRIVER. Enjoy
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est juste !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

denis , je te trouve interessant je suis pas entrain de dire que nous devons etre en top 14, par contre oui c'est à la maison que l'on perd pour jouer le top ( 5 ;

crois moi meme si on jouer pas le top 14, les joueurs , entraineurs, suppoerter on besoin de sensation y compreis les nouveax sponsors pour les attirer il faut de bonnes choses. Et si tu dit que nous sommes pas presser faut faire gafe, narbonne à encore des atouts que nous avons pas
Répondre