Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Anciens a écrit : 18 avr. 2020, 21:48
A ce rythme on va jouer avec les cadets !!
Je ne vois pas où est le problème les joueurs qui partent ils ont fait 5 matchs à eux 2 et Luez n'a jamais joué.
Pour le recrutement vous croyez que c'est le bon moment pour signé des joueurs ou communiqué sur les signatures? Il y a rien d'alarmant pour le moment il y aura des joueurs sur le carreau et des opportunité.
On est que le 18 Avril le mercato commence à peine il reste du temps le club a recruté mais ne dévoilera que plus tard no stress chaque année c'est le même cinéma
Luez ne s'entraînait pas avec les pros.
En revanche, pour Hugo et Maxime je trouve que c'est une erreur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens a écrit : 18 avr. 2020, 21:48
A ce rythme on va jouer avec les cadets !!
Je ne vois pas où est le problème les joueurs qui partent ils ont fait 5 matchs à eux 2 et Luez n'a jamais joué.
Pour le recrutement vous croyez que c'est le bon moment pour signé des joueurs ou communiqué sur les signatures? Il y a rien d'alarmant pour le moment il y aura des joueurs sur le carreau et des opportunité.
On est que le 18 Avril le mercato commence à peine il reste du temps le club a recruté mais ne dévoilera que plus tard no stress chaque année c'est le même cinéma
Luez ne s'entraînait pas avec les pros.
En revanche, pour Hugo et Maxime je trouve que c'est une erreur.
L'avenir nous le dira en espérant pour eux que le passage leurs permettent de revenir dans le monde pro.
Pamiers ça va être Carcassonne bis à ce rythme !!!!!
Pourquoi on ne prête pas des joueurs nous ? On ne peut pas ? Sidobre ou Bach par exemple 1 an en féd1, tu les suis et tu les reprends l année après si besoin, on ne pourrait pas ??
Modifié en dernier par Pierre le 19 avr. 2020, 08:53, modifié 1 fois.
Pierre a écrit : 19 avr. 2020, 08:41
Pamiers ça va être Carcassonne bisous à ce rythme !!!!!
Pourquoi on ne prête pas des joueurs nous ? On ne peut pas ? Sidobre ou Bach par exemple 1 an en féd1, tu les suis et tu les reprends l année après si besoin, on ne pourrait pas ??
tu as raison, surtout que je bosse a 9 km de Pamiers
Modifié en dernier par scorpion le 19 avr. 2020, 08:49, modifié 1 fois.
Pamiers étant assez proche de nous un partenariat serait très intéressant car ce club dispose d’une belle école de rugby et les talents n’y manquent pas dans ce fief quinziste
Les 2 clubs y gagneraient
Et certains spectateurs ariégeois pourraient venir a Domec puisque on devrait rejouer le samedi à 18h
carcassonnais a écrit : 19 avr. 2020, 08:54
Pamiers étant assez proche de nous un partenariat serait très intéressant car ce club dispose d’une belle école de rugby et les talents n’y manquent pas dans ce fief quinziste
Les 2 clubs y gagneraient
Et certains spectateurs ariégeois pourraient venir a Domec puisque on devrait rejouer le samedi à 18h
Tout à fait, mais nos dirigeants pensent il comme nous ???
Huget sort de Pamiers entre autres , on pourrait accueillir certains jeunes de Pamiers en espoirs et ils reprendraient ceux qui ne feraient pas l affaire en pro !!!
scorpion a écrit : 19 avr. 2020, 10:43
OUI c 'est vrai , l'ensemble sera piloté par daniel grauby surement, et peut etre par ROBERT Malves , mais pour l'instant tu dis rien