Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 10 avr. 2020, 10:03
Je pense que le club n’est pas fou et va faire l’effort en 9. Il n’est pas suicidaire.
Concernant les articles on verra ce que l’avenir nous réserve
Souvent les articles on etais contradictoires, exemple, yn joker devait arriver pour grama et cela ne s'est pas fait même si il y avait des contacts !!
Je pense aussi que le club remplacera Valentine d'une part cela etais un gros salaire !!
Le marché n'est pas encore ouvert il peut y avoir des surprises des retournements de situation des opportunités,cet intersaison ne sera pas la même a cause de la crise sanitaire donc tout est possible attendons de voir on râle moi le premier mais no stress.
jesus a écrit : 10 avr. 2020, 07:26
Bonjour tout le monde
J espzre que vous allez tous bien
Alors ceux qui bloquent avec Valentine vont être debloques puisqu il ne continuera pas dixit un dirigeant au place l aventure avec nous
Apres avec notre petit virus des jeunes en recrutement et rien que des jeunes pas de pages........
Ce sera des prêts ou des premiers contrats mais toutes les recrutés seront cdf ou co that pro depuis vraiment pas longtemps économiquement on peut pas faire autrement sur tout avec la période qui arrive ...car bien entendu nous serons touchés nous aussi
Je ne sais pas si le niveau de Prod2 va baisser, mais si ce que tu dis se vérifie ça voudrait dire que la fédérale nous accueillera bientôt !!!!
Mais pour l instant rien n est sûr, te connaissant pour tes visites quand ça va mal , je me fait moins de soucis
Bonjour Pierre, je pense qu'il a raison. Je t'adresse un MP.
Après il est utile de rappeler que bien des choses vont changer y compris les recrutements annoncés en fanfare par certains clubs ! L'hypothèse d'une reprise des compétitions en janvier 2021 figure dans les hypothèses du world rugby.
Il nous faut donc apprendre à être encore moins exigeant en termes de recrutement...
Modifié en dernier par chris.11 le 10 avr. 2020, 14:02, modifié 1 fois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Par contre à Aix le président est le propriétaire de Voyage.Com ( société a l’arrêt total et pour un sacré moment... et sponsor presque unique)
D’ailleurs zéro recrue annoncée et des départs de joueurs cadres)
Maillard grand argentier de Montauban avec sa société Figeac Aéro va surtout essayer de sauver les meubles de son groupe avant de réinvestir dans le rugby