QUE DEVIENNENT LES ANCIENS DE L'USC
- misterrugby
Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC
Vu le Midol Vert qu'un ancien joueur, pour ceux qui se rappelle Mouad Labbi va prendre en charge les lignes arrieres de Chateaurenard après le limogeage des entraineurs, mais il sera entraineur joueur.
Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
triste nouvelle , je l'avais fais signé en 1985, il etait au deumeurant gentil. Il venait mange a la maison, je me rappelle qu'il etait aller manger chez le president larré ( son fils s'en souvient encore) ; j'ai du bataillé fort pour le faire igné a carcassone;;;;;;;;;;;;;
joueur énorme physiquement, qui est resté longtemps un grand enfant. AUJOURDHUI JE SUIS TRISTE
joueur énorme physiquement, qui est resté longtemps un grand enfant. AUJOURDHUI JE SUIS TRISTE
- Pierre
- ex Pettp
Il avait quel âge ?scorpion a écrit : 21 mars 2020, 07:12 triste nouvelle , je l'avais fais signé en 1985, il etait au deumeurant gentil. Il venait mange a la maison, je me rappelle qu'il etait aller manger chez le president larré ( son fils s'en souvient encore) ; j'ai du bataillé fort pour le faire igné a carcassone;;;;;;;;;;;;;
y arribaren !!!
Pierre je t'ai identifié sur l'article qui paraît sur Facebook,je te donne la page a toi et Scorpion il faut aller sur la page Facebook USON rugby-la botte de l'ovalie
- Pierre
- ex Pettp
Mercimatbouba a écrit : 21 mars 2020, 09:48 Pierre je t'ai identifié sur l'article qui paraît sur Facebook,je te donne la page a toi et Scorpion il faut aller sur la page Facebook USON rugby-la botte de l'ovalie
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Oui un mec simple et gentil , que je croisais souvent la salle chez Cabrol ..Surnommé Caliméro il était trés rude sur le pré , voire plus que rude...Arrivé chez nous de Nevers , il était partis ensuite à Clermont-Ferrand pendant 5/6 saisons...il était né en 1966...et tenait une Taverne concert vers sa région natale il me semble.matbouba a écrit : 20 mars 2020, 23:45 Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
R.I.P.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
oui tout a fait et apres clermont il a terminé a romanscarcawinner a écrit : 21 mars 2020, 13:12Oui un mec simple et gentil , que je croisais souvent la salle chez Cabrol ..Surnommé Caliméro il était trés rude sur le pré , voire plus que rude...Arrivé chez nous de Nevers , il était partis ensuite à Clermont-Ferrand pendant 5/6 saisons...il était né en 1966...et tenait une Taverne concert vers sa région natale il me semble.matbouba a écrit : 20 mars 2020, 23:45 Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
R.I.P.
- Pierre
- ex Pettp
Il me tarde de voir le Midol, avec la branlėe qu' on a foutu au leader Colomiers, enfoncer en mêlée 4 essais de 3/4 , que du bonheur !!!!
A merde j ai rêver.......... putain de virus !!!!
y arribaren !!!
::

Pierre a écrit : 05 avr. 2020, 09:28 Il me tarde de voir le Midol, avec la branlėe qu' on a foutu au leader Colomiers, enfoncer en mêlée 4 essais de 3/4 , que du bonheur !!!!